Ultra-standard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (18/04/2005) «Maintenant pensons aux Mauves»

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rouchestoujours
Légende rouche
rouchestoujours


Nombre de messages : 3206
Localisation : Loncin
Date d'inscription : 09/04/2005

(18/04/2005)  «Maintenant pensons aux Mauves» Empty
MessageSujet: (18/04/2005) «Maintenant pensons aux Mauves»   (18/04/2005)  «Maintenant pensons aux Mauves» EmptyLun 18 Avr à 13:36

Les Standardmen ont mal joué mais, selon eux, le match de vendredi n'y est pour rien

Est-ce parce que le match qui les opposera au Sporting d'Anderlecht occupait leurs esprits que les Standardmen se contentèrent, hier après-midi, du strict minimum? Tout portait à le croire vu les difficultés éprouvées par les Liégeois à se mettre définitivement à l'abri de courageux montois... «Je peux vous garantir que personne ne pensait au match face au Sporting, avançait un Eric Deflandre visiblement agacé. Le terrain était glissant mais dans le jeu sans ballon, nous avons très bien défendu. Nous avons le droit de parfois moins bien jouer de temps en temps. C'est parfois à cause de notre adversaire. Je tiens d'ailleurs à tirer un coup de chapeau aux Montois qui ont essayé de faire le jeu. Ils doivent encore croire en leurs chances. Il est toujours très délicat de rencontrer de telles équipes. Personnellement j'ai bénéficié de plus d'espace vu la position de mon adversaire direct. Nous réalisons un deuxième tour extraordinaire mais aucun de nos adversaires ne lâche prise. Tout se jouera jusqu'à la dernière journée de championnat. Néanmoins, je suis très confiant car nous parvenons, désormais, à gérer de mieux en mieux nos matches à l'image des dernières 20 minutes de notre deuxième période.»

Visionné par le PSV Eindhoven à plusieurs reprises, Eric Deflandre tenait à démentir les éventuelles rumeurs de négociations avec la formation hollandaise encore un peu plus renforcée par sa présence mercredi dernier au stade Philips du PSV. «Je m'y suis rendu avec quelques-uns de mes voisins qui supportent le PSV, avoue-t-il. J'ai profité de la confrontation de ce quart de finale de la Ligue des Champions pour saluer mes anciens partenaires lyonnais. Je ne me suis donc pas rendu à Eindhoven pour négocier...»

Auteur d'une prestation défensive remarquable, Philippe Léonard confirmait... son but. «Pour mettre tout le monde d'accord, je vais affirmer que c'est moi qui ai inscrit le but, glissait-il le sourire aux lèvres. Karel n'a pas besoin de ça. En revanche, cette réalisation va améliorer mes statistiques personnelles car il s'agit de mon second but cette saison après le coup de réparation inscrit face à Westerlo. Nous avons profité de deux phases arrêtées pour remporter ce match. Nous avions trouvé le chemin des filets de la même manière à Bruges. C'est devenu un atout non négligeable. Ce n'était pas facile pour nous à partir du moment où Mons était très regroupé devant son but. Nous avons éprouvé des difficultés avant de trouver des solutions. Il ne fallait surtout pas penser à Anderlecht. D'ailleurs nous n'en avons même pas encore parlé entre nous et je pense qu'il est encore trop tôt pour évoquer ce match. Nous devons d'abord nous remettre de ce match contre Mons. Le plus important était de le gagner et nous l'avons fait...»

Wamberto n'ira pas au Brésil

Titularisé pour la première fois depuis deux mois, Wamberto savourait son retour victorieux face à ses anciens partenaires. «Je suis très content, affirma-t-il à la sortie des vestiaires. Je suis très satisfait du résultat d'autant qu'il a été forgé face à mon ancienne équipe. J'ai éprouvé beaucoup de plaisir sur le terrain. Je vais passer un bon dimanche. Mons a démontré que son équipe était bonne et qu'elle méritait bien mieux que son classement actuel. Je suis persuadé que si l'équipe montoise avait débuté la saison dans cette configuration, elle se retrouverait dans le top 10 du championnat de Belgique. Ce n'est jamais facile de jouer contre une équipe qui lutte pour ne pas descendre. Il est plus facile d'affronter des formations comme Bruges ou Anderlecht. Fort heureusement, nous étions très bien organisés. Pendant la semaine, nous avons peaufiné quelques automatismes avec Sergio Conceiço. Nous communiquons en portugais et nos adversaires ne nous comprennent pas. Nous permutons régulièrement de position pour essayer de les surprendre. Pendant la semaine, nous n'avions parlé que de Mons... avec Anderlecht dans la tête. Chaque année, c'est la guerre là-bas! Quant à moi, j'essaye de retrouver mes sensations. Je vais renoncer à mes vacances au Brésil pour préparer la prochaine saison ici afin que je puisse retrouver tous mes moyens.»

© Les Sports 2005
Revenir en haut Aller en bas
xabob
Le Big boss
xabob


Nombre de messages : 2628
Localisation : Ouffet
Date d'inscription : 31/03/2005

(18/04/2005)  «Maintenant pensons aux Mauves» Empty
MessageSujet: Re: (18/04/2005) «Maintenant pensons aux Mauves»   (18/04/2005)  «Maintenant pensons aux Mauves» EmptyLun 18 Avr à 20:17

Wamberto en veut Smile c'est bien Twisted Evil esperons pour lui qu'il retrouve toutes ses sensations mais j'en doute Sad

Wambi , prouve moi le contraire 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://xabob.skyblog.com
xabob (ancien)
Equipe ultra-standard



Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 09/04/2005

(18/04/2005)  «Maintenant pensons aux Mauves» Empty
MessageSujet: Re: (18/04/2005) «Maintenant pensons aux Mauves»   (18/04/2005)  «Maintenant pensons aux Mauves» EmptyLun 18 Avr à 20:30

Encore archi-mauvais hier, ce joueur n'a plu sa place au Standard Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
natachamarieanne
Ptit rouche



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

(18/04/2005)  «Maintenant pensons aux Mauves» Empty
MessageSujet: Re: (18/04/2005) «Maintenant pensons aux Mauves»   (18/04/2005)  «Maintenant pensons aux Mauves» EmptyMer 18 Avr à 0:34

moi je dis: " Aux armes, nous sommes les standradmen et nous avons marqué..." Pu...Mauves ou pas ç'est trop bon sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
pierard
Ptit rouche



Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : ciney
Date d'inscription : 30/06/2007

(18/04/2005)  «Maintenant pensons aux Mauves» Empty
MessageSujet: Re: (18/04/2005) «Maintenant pensons aux Mauves»   (18/04/2005)  «Maintenant pensons aux Mauves» EmptySam 30 Juin à 12:59

standard champion liege grand moi je dit
Revenir en haut Aller en bas
http://defour008.skyrock.com
pierard
Ptit rouche



Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : ciney
Date d'inscription : 30/06/2007

(18/04/2005)  «Maintenant pensons aux Mauves» Empty
MessageSujet: Re: (18/04/2005) «Maintenant pensons aux Mauves»   (18/04/2005)  «Maintenant pensons aux Mauves» EmptySam 30 Juin à 12:59

[right] santé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://defour008.skyrock.com
pierard
Ptit rouche



Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : ciney
Date d'inscription : 30/06/2007

(18/04/2005)  «Maintenant pensons aux Mauves» Empty
MessageSujet: Re: (18/04/2005) «Maintenant pensons aux Mauves»   (18/04/2005)  «Maintenant pensons aux Mauves» EmptyVen 20 Juil à 22:33

jova partirait ??? standard champion standard champion standard champion standard champion standard champion standard champion standard champion standard champion standard champion standard champion standard champion standard champion standard champion standard champion standard champion standard champion standard champion standard champion standard champion standard champion standard champion standard champion standard champion standard champion standard champion standard champion standard champion standard champion standard champion standard champion standard champion standard champion standard champion standard champion standard champion standard champion standard champion standard champion standard champion standard champion standard champion standard champion standard champion standard champion standard champion standard champion standard champion standard champion standard champion
Revenir en haut Aller en bas
http://defour008.skyrock.com
Contenu sponsorisé





(18/04/2005)  «Maintenant pensons aux Mauves» Empty
MessageSujet: Re: (18/04/2005) «Maintenant pensons aux Mauves»   (18/04/2005)  «Maintenant pensons aux Mauves» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(18/04/2005) «Maintenant pensons aux Mauves»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2/12/2005 - Match de Coupe de Belgique du 21 décembre 2005
» 12/10/2005 - Billetterie : Standard-Charleroi du 21/10/2005
» 28-04-2005 Sommaire du Standard Magazine Jeudi 28 avril 2005
» 30/09/2005 - Official collector 2005-2006 et cartes d’accès
» 26/05/2005 - Concert Place Saint-Lambert – 28 mai 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra-standard :: Standard de liège :: > Infos officielles-
Sauter vers: