Ultra-standard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 19-04-2005 Le petit Guy Roux de Sclessin...

Aller en bas 
AuteurMessage
rouchestoujours
Légende rouche
rouchestoujours


Nombre de messages : 3206
Localisation : Loncin
Date d'inscription : 09/04/2005

19-04-2005 Le petit Guy Roux de Sclessin... Empty
MessageSujet: 19-04-2005 Le petit Guy Roux de Sclessin...   19-04-2005 Le petit Guy Roux de Sclessin... EmptyMar 19 Avr à 14:44

Etonnant Dominique D'Onofrio

D'Ono est une sorte de Guy Roux. La scène se déroule lundi à l'entraînement. Soudain, D'Ono quitte le terrain comme une fusée. Les yeux rivés sur un objectif bien précis. Il traverse le grand parking au pas de course. Toujours à vive allure, il sort du stade et poursuit son jogging dans la rue. Enfin, il revient, un ballon sous le bras.

"Faut rien gâcher. Je n'ai que celui-là, il ne fallait pas le perdre."

Cette balle est effectivement différente des autres utilisées quotidienement. Elle présente des étoiles. Celles de la ligue des Champions. Heureux présage?

"N'allons pas trop vite en besogne ! Anderlecht joue à la maison en utilisant cette marque de ballon. Dés lors, afin de nous familiariser avec sa texture et son comportement, nous nous entraînerons toute la semaine en l'utilisant."

Cette semaine on va pouvoir franchement parler du sporting et se focaliser sur ce rendez-vous attendu depuis si longtemps.

"Maintenant, je peux l'avouer, je redoutais le match contre Mons. J'ignore pourquoi, mais j'éprouvais de terrible appréhensions. Je suis content qu'il soit passé."

"Compte tenu des succès obtenus par Genk et Charleroi, que je ne néglige absolument pas, nous savons à quoi nous en tenir de ce coté. Et je trouve ça assez fou, en regard du deuxième tour que nous accomplissons. Au pied de la lettre, nous ne sommes sûr de rien."

Mathématiquement, les Carolos et les Limbourgeois sont en droit de caresser le doux rêve d'accéder à la troisième place.

Par ailleurs, la deuxième place redevient une cible crédible pour le Standard. De quoi enflammer davantage encore le contexte entourant le face-à-face de légende.

"Même si nous nous occupons que de nos affaires, je ne peux ignorer qu'Anderlecht se déplacera encore à Bruges. Toutefois, au risque de surprendre, à mes yeux, le vrai tournant du championnat, c'était dimanche contre Mons. Sans quoi psychologiquement, nous aurions accusé le coup. Ici, j'ai l'impression que c'est en face que l'on se pose des questions."

D'ores et déjà, il est possible d'annoncer que les Rouches ne modifieront en rien leur manière de procéder. Ils évolueront au Parc Astrid comme il le font depuis des mois. Aucune précaution particulière ne sera prise.

"Pourquoi changer? Notre animation fonctionne parfaitement. Même à Bruges, elle a démontré son efficacité."

Là-dessus, histoire de bien enclencher le compte à rebours, D'Ono a demandé à Milou Delsaer, l'ami de toujours, de déboucher une bouteille de champagne! 52 ans. "dont six passés au Standard", ça se fête.

Même si aujourd'hui, les choses très sérieuses reprennent leurs droits.

source : fanatik
Revenir en haut Aller en bas
 
19-04-2005 Le petit Guy Roux de Sclessin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sclessin a pardonné 18-07-2005
» 18.05.2005 Sclessin : Le temps des rumeurs
» 8/12/2005 - Saint Nicolas à Sclessin
» 19/05/2005. Emile de retour à sclessin ?
» 31-05-2005 Les joueurs bloqués 1h à Sclessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra-standard :: Standard de liège :: > News-
Sauter vers: