Ultra-standard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

24/11/2005 - Standard v Anderlecht : J-2

AuteurMessage
wakeup
Equipe ultra-standard
wakeup

24/11/2005 - Standard v Anderlecht : J-2 Empty
MessageSujet: 24/11/2005 - Standard v Anderlecht : J-2   24/11/2005 - Standard v Anderlecht : J-2 EmptyJeu 24 Nov à 21:56

Hier, lors de l'entraînement matinal au Bois Saint-Jean, Dominique D'Onofrio avait aligné dans l'équipe des titulaires une défense composée de Deflandre, Sarr, Garbini et Léonard. Pas de suprises puisque Beda effectue toujours un travail différencié. L'entrejeu était balancé comme suit : Conceição, Moreira, Geraerts, Walasiak, Rapaic. Le Limbourgeois occupant la position de récupérateur. Le seul Niculae était posté en pointe.

Le retour, très probable, de Beda dans l'axe de la défense permettrait à Léonard de se repositionner à gauche. La suite reste vague car qui de Garbini ou de Rapaic occuperait ce flanc gauche ? Un Garbini qui est dans le rythme, ou Rapaic qui peut faire basculer un match en un éclair. "Milan se soigne beaucoup, il vient aux soins deux fois par jour et il est bien physiquement.", dit le coach.

A première vue, Almani Moreira reprendra un rôle plus axial. "Si l'entraîneur décide de m'aligner dans l'axe, ce sera un vrai plaisir. Je ne l'ai jamais caché, c'est une place que j'affectionne plus particulièrement. Elle me permet d'utiliser au mieux toute mes qualités."

Absents contre les Mauves, Negouai et Tchité ne semblaient pas trop démoralisés à la sortie de l'entraînement. "Si je ne joue pas contre Anderlecht, c'est que je ne devrais pas jouer ce match. Tout simplement.", explique Tchité. "Et n'oublions pas que je ne suis pas le seul attaquant dans cette équipe. Il y en a d'autres qui peuvent ammener le danger devant le but adverse. Ils sauront saisir leur chance et je suis sûr qu'ils seront aussi efficaces qui moi."

"C'est sûr, Standard-Anderlecht c'est un match que tout le monde veut jouer. Mais bon, je le prends bien.", dit Christian. "Des grands matches, il y en auras d'autres. Ce n'est une suspension qui va me démotiver. Je me donne toujours à fond pendant les entraînements et les matches. Je vais continuer à travailler mes petites lacunes et je serai prêt à me mettre au service de l'équipe contre Roulers."
Revenir en haut Aller en bas

24/11/2005 - Standard v Anderlecht : J-2
Page 1 sur 1