Ultra-standard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Contrat résilié pour Mutavdzic (18/01/2006)

AuteurMessage
wakeup
Equipe ultra-standard
wakeup

Contrat résilié pour Mutavdzic (18/01/2006) Empty
MessageSujet: Contrat résilié pour Mutavdzic (18/01/2006)   Contrat résilié pour Mutavdzic (18/01/2006) EmptyMer 18 Jan à 17:25

Aleksandar Mutavdzic et le Standard ont signé hier la résiliation du contrat qui les liait jusqu'au 30 juin. Le médian, relégué dans le noyau B après l'échec des négociations avec Westerlo, rejoint FK RAD Belgrade (D 1 serbe) où il évoluait avant de rejoindre le GB.

Le match amical du Standard

Blégny 0 Standard 8

BLEGNY Les conditions climatiques n'étaient pas clémentes pour ce match de gala dans la cité minière entre le club local et le Standard. Ce dernier entra directement dans la partie et entama la marque après quelques minutes par Geeraerts suivi ensuite par Onyewu, Conceição et Tchite qui fixèrent les chiffres à la pause (0-4).

«Ravi de mon groupe»

À noter que Rapaic loupa un coup de réparation. La seconde période fut une simple formalité pour l'équipe B du Standard qui enfila quatre nouveaux buts à son hôte en un peu plus de vingt minutes de jeu. Le Standard a montré qu'il était bien en place pour la reprise du championnat et qu'il possédait de bonnes solutions de rechange. «Nous avons eu un bon entraînement ce soir dans des conditions qui n'étaient pas faciles mais les deux équipes ont essayé de jouer au foot. Je suis content de ce match car nous avons eu beaucoup de possibilités et nous avons su nous montrer réalistes», commentait Dominique D'Onofrio avant d'ajouter: «Je suis ravi de mon groupe qui présente actuellement beaucoup d'enthousiasme, d'envie et de maturité. Je le sens à mon image et comme j'ai toujours voulu qu'il soit avec du caractère et de l'ambition. Ils veulent aller jusqu'au bout et c'est très bien comme ça! Nous récoltons les fruits de quatre années de travail. Je suis convaincu que nous réaliserons un excellent deuxième tour comme la saison passée.»

BLEGNY: Joris (46e Raskinet); Callegari (81e Lambert), Moor (60e Chiodo), Molica, Beusen; Rey, Debruche (60e Lepage), Nicotra (81e Turco), Locht; Ibara (46e Schakirov), D'Assano.

STANDARD (1re mi-temps) : Runje; Deflandre, Onyewu, Costa, Léonard; Negouai, Moreira, Conceição, Geeraerts, Rapaic; Tchite.

STANDARD (2e mi-temps) : Renard; Walasiak, Sarr, Vulin, Garbini; Faye, Wamberto, Dembélé, Kovalenko; Niculae, Roussel.

ARBITRE: M. Bourdouxhe.

LES BUTS: 5e Geraerts (0-1); 24e Onyewu (0-2); 40e Conceição sur pen. (0-3); 43e Tchité (0-4); 52e Niculae (0-5); 65e Roussel (0-6); 67e Kovalenko (0-7); 69e Wamberto sur pen. (0-Cool.

©️ Les Sports 2006
Revenir en haut Aller en bas

Contrat résilié pour Mutavdzic (18/01/2006)
Page 1 sur 1