(GDS) Tout comme mercredi, les troupes de Dominique D'Onofrio ont pris la direction de Seraing, le matin, pour l'unique séance de la journée. Sur un terrain synthétique enneigé, le coach avait notamment organisé un petit match amical. L'occasion de découvrir pour la première fois Igor De Camargo sous la vareuse "rouche".
"Il a été presenté officiellement par le Directeur Général au groupe.", précise le coach. "Une première prise de contact très sympathique d'ailleurs."
"On se sent toujours un peu perdu lorsqu'on débarque dans un nouveau club. Mais, grâce à Dieu, je parle la même langue que beaucoup de mes nouveau coéquipiers.", explique-t-il. "Tout est différent par rapport au FC Brussels." Pas encore qualifié pour le derby wallon contre La Louvière, De Camargo figurait logiquement en point de l'équipe B, lors du petit match programmé par D'Onofrio. Un match qui se solda sur un 2:2 avec deux buts de .. De Camargo. "Cela fait toujours plaisir de marquer, mais c'est préférable de le faire en match officiel."
Interrogé sur un éventuel transfert, Wamberto a répondu que des opportunités magnifiques pourraient se présenter. On pense notamment au Qatar.