Ultra-standard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

23-04-2005 Anderlecht v Standard : Réactions

AuteurMessage
rouchestoujours
Légende rouche
rouchestoujours

23-04-2005 Anderlecht v Standard : Réactions Empty
MessageSujet: 23-04-2005 Anderlecht v Standard : Réactions   23-04-2005 Anderlecht v Standard : Réactions EmptySam 23 Avr à 16:00

Dominique D'Onofrio : "Nous avons peché par un excès quasi constant d'approximations et de mauvaises passes. Notre secteur offensif, par example, a perdu beaucoup trop de ballons. Il va falloir revenir rapidement les pieds sur terre."

Michel Preud'homme : "Je suis fatalement deçu, comment pourrait-il en faire autrement. Toutefois, je dois reconnaître qu'Anderlecht a fait le jeu. A présent, il va falloir se battre jusqu'au bout."

Franky Vercauteren : "Je félicite et remercie le Standard. Je suis ravi qu'une équipe évolue de cette manière. Si d'autres pouvaient lui emboîter le pas, peut-être que le niveau du championnat s'en trouverait relevé."

Notons aussi que Christophe Dessy, Directeur Centre de Formation au Standard, s'envole aujourd'hui pour l'Autriche, afin d'assister à la rencontre entre Pasching et Rapid Vienne. C'est un certain Stipe Lapic, arrière Croate formé au Dinamo Zagreb et passé par le PSV Eindhoven, qui l'intéresserait.

(source : "standard.be")
Revenir en haut Aller en bas

23-04-2005 Anderlecht v Standard : Réactions
Page 1 sur 1