Ultra-standard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

 

 Rallye

Aller en bas 
+8
LordyOli
golgoth
qlmqny
PiroliX
wakeup
rouchestoujours
wayne.rooney
xabob (ancien)
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xabob (ancien)
Equipe ultra-standard



Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 09/04/2005

Rallye Empty
MessageSujet: Rallye   Rallye EmptyMar 12 Avr à 12:32

Que pensez vous de cette discipline.

Moi je suis fan de François Duval notre représentant WALLON Mr. Green
Sa 4ème place en Nouvelle-Zélande à réellement donné le coup d'envoi de sa saison qui avait très mal débuté.
Revenir en haut Aller en bas
wayne.rooney
Big rouche
wayne.rooney


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 16/04/2005

Rallye Empty
MessageSujet: Re: Rallye   Rallye EmptyDim 17 Avr à 19:21

Ce serait quand même bien qu'il remporte son premier rallye cette saison.

Parce que Duval, quel potentiel ! Mais il doit confirmer là...
Revenir en haut Aller en bas
rouchestoujours
Légende rouche
rouchestoujours


Nombre de messages : 3206
Localisation : Loncin
Date d'inscription : 09/04/2005

Rallye Empty
MessageSujet: Re: Rallye   Rallye EmptySam 30 Avr à 13:58

Rallye de Sardaigne : Loeb garde les commandes

Sébastien Loeb (Citroën Xsara) occupe toujours la tête du rallye de Sardaigne, cinquième des seize épreuves du championnat du monde, après deux des cinq spéciales au programme de la deuxième journée. Meilleur temps de l'ES7, le champion du monde en titre a encore repris 7 secondes à son plus sérieux rival, Petter Solberg (Subaru Impreza). Il en a ensuite lâché 2 et demie dans la spéciale suivante, la plus longue du rallye, pour finalement compter plus de 36 secondes d'avance au général avant les trois spéciales de l'après-midi. Les autres concurrents sont écartés de la course à la victoire, le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford Focus), victime de problèmes ayant disparu de la tête du classement.

Alors que Loeb et Solberg poursuivent leur duel, les deux Peugeot 307 de Markko Märtin et de Marcus Gronhölm, victime la veille de plusieurs tonneaux, partent quant à elles à la conquête d'un podium, remontant sur Harri Rovanpera (Mitsubishi Lancer), actuel troisième, et Toni Gardemeister (Ford Focus).

Märtin 4e, Gronholm maintenant dans l'ombre de Gardemeister 5e, Peugeot peut espérer réaliser une bonne opération au championnat des constructeurs à défaut d'obtenir sa première victoire de la saison.

Le classement après huit spéciales

1. Sébastien Loeb-Daniel Elena (FRA/Citroën Xsara WRC) 2 h 22'49"7
2. Petter Solberg-Philip Mills (NOR-GBR/Subaru Impreza WRC) à 36"2
3. Harri Rovanpera-Risto Pietilainen (FIN/Mitsubishi Lancer WRC) 2'11"9
4. Markko Martin-Michael Park (EST-GBR/Peugeot 307 WRC) 2'22"4
5. Toni Gardemeister-Jekke Hinkanen (FIN/Ford Focus WRC) 2'34"9
6. Marcus Gronholm-Timo Rautiainen (FIN/Peugeot 307 WRC) 2'37"1
7. Mark Higgins-Trevor Agnew (GBR/Ford Focus WRC) 5'03"5
8. Armin Schwarz-Klaus Wicha (ALL/Skoda Fabia WRC) 5'13"3
9. Roman Kresta-Jan Mozny (RTC/Ford Focus WRC) 5'31"5
10. Juuso Pykalisto-Mika Ovaskainen ((FIN/Citroën Xsara WRC) 5'56"1
...

Vainqueurs des spéciales : Gronhölm (ES1, ES4), Loeb (ES2, ES3, ES5, ES6, ES7), Solberg (ES8)
Revenir en haut Aller en bas
wakeup
Equipe ultra-standard
wakeup


Nombre de messages : 4508
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 10/04/2005

Rallye Empty
MessageSujet: Re: Rallye   Rallye EmptySam 30 Avr à 14:07

Ou est françois?
Revenir en haut Aller en bas
xabob (ancien)
Equipe ultra-standard



Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 09/04/2005

Rallye Empty
MessageSujet: Re: Rallye   Rallye EmptySam 30 Avr à 15:44

Alors qu'il tallonait Loeb il a prit un virage trop large et paf tire
Revenir en haut Aller en bas
wakeup
Equipe ultra-standard
wakeup


Nombre de messages : 4508
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 10/04/2005

Rallye Empty
MessageSujet: Re: Rallye   Rallye EmptySam 30 Avr à 15:47

indécis
Revenir en haut Aller en bas
PiroliX
Modo
PiroliX


Nombre de messages : 1595
Localisation : Nandrin (Liège)
Date d'inscription : 13/04/2005

Rallye Empty
MessageSujet: Re: Rallye   Rallye EmptySam 30 Avr à 16:58

Sad
Revenir en haut Aller en bas
rouchestoujours
Légende rouche
rouchestoujours


Nombre de messages : 3206
Localisation : Loncin
Date d'inscription : 09/04/2005

Rallye Empty
MessageSujet: Re: Rallye   Rallye EmptyJeu 12 Mai à 19:29

Rallye - Chypre : En quête de revanche

Petter Solberg (Subaru Impreza) et Marcus Gronhölm (Peugeot 307) se doivent de réagir au rallye de Chypre, sixième des seize épreuves du Championnat du monde, cette fin de semaine dans la région de Limassol.

Contester la suprématie de Loeb
Il devient urgent, pour les deux hommes, de mettre un terme à l'envolée de Sébastien Loeb (Citroën Xsara), à nouveau aux commandes dans la course au titre, victorieux des deux derniers rendez-vous sur terre à l'issue d'une incroyable domination. Tant sur surface rapide en Nouvelle-Zélande, que lente en Sardaigne il y a quinze jours, le tenant du titre français a affiché une insolente suprématie, assommé ses rivaux.

A chaque fois, Loeb et sa Xsara ont profité de la diabolique efficacité des pneus Michelin face aux Pirelli des Subaru et des Peugeot dès que le thermomètre grimpe. Comme face à Bridgestone en Formule 1, plus la température s'élève, plus les gommes du manufacturier français se révèlent performantes, endurantes... Des conditions qui seront encore plus que jamais de mise sur l'île d'Aphrodite.

«Nous avons ici des pneus plus larges qu'en Sardaigne, une petite évolution de la gomme qui nous permettra d'être mieux», disait-on chez Peugeot. Il faudra bien cela pour permettre à Gronhölm, déjà vainqueur en 2002, d'effacer la déconvenue enregistrée l'an dernier sur ce même rallye de Chypre. Quand, après l'avoir emporté sur les routes, le Finlandais s'était vu retirer la victoire pour des pales de pompe à eau en plastique plutôt qu'en laiton, au profit de Loeb.

Gronhölm à l'aise sur surface lente
De plus, contrairement à l'an passé, Gronhölm va pouvoir compter sur une 307 d'une formidable fiabilité cette saison. Un atout sur un terrain particulièrement cassant où le succès se joue à 65 km/h de moyenne, où les transmissions, les systèmes de refroidissement des moteurs sont mis à rude contribution.

Bien que préférant les tracés rapides, le Finlandais n'en est pas moins redoutable sur surface lente, sur cette épreuve qui marque l'ouverture de la saison de «la terre cassante», le «kebab tour», avec Turquie et Grèce dans les semaines à venir. Une période qu'il est essentiel de bien négocier dans l'optique de la course aux titres mondiaux.

On le sait chez Peugeot, en tête du classement des constructeurs, qui compte aussi sur la régularité, à défaut de brio, de Markko Märtin pour apporter de gros points.

Loeb : «Ce n'est pas une partie de plaisir»
Quant à Petter Solberg, le Norvégien a vu sa confiance entamée ces dernières semaines. Lui qui visait dix victoires cette année a revu ses ambitions à la baisse. «Ici, mon approche est différente, annonçait d'ailleurs le pilote de Subaru. Bien sûr que mon but est de gagner. Mais je vais partir calmement vendredi, voir comment cela se passe, et j'attaquerai samedi.»

Sébastien Loeb affiche, pour sa part, sa sérénité habituelle. Même s'il devra «balayer» la route pour ses rivaux en s'élançant en première position. «Et ici, ce n'est pas une partie de plaisir. Cela peut même être très pénalisant, argumentait le Français. Mais cela comporte un aspect qui me plaît beaucoup. Cela prouve que je suis en tête du championnat. Et, en ce domaine, je préfère effectuer la course en tête.»

Pour Citroën, encore faudra-t-il que François Duval se hisse au niveau de son champion du monde de coéquipier. Le titre des constructeurs ambitionné par la marque au chevron passe par là face aux Peugeot 307 de Gronhölm et Märtin.
Revenir en haut Aller en bas
xabob (ancien)
Equipe ultra-standard



Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 09/04/2005

Rallye Empty
MessageSujet: Re: Rallye   Rallye EmptyJeu 12 Mai à 19:58

Vers l'Avenir titrait aujourd'hui que Duval allait aborder le rallye avec une épée de damocles au dessus de la tete indécis
Revenir en haut Aller en bas
rouchestoujours
Légende rouche
rouchestoujours


Nombre de messages : 3206
Localisation : Loncin
Date d'inscription : 09/04/2005

Rallye Empty
MessageSujet: Re: Rallye   Rallye EmptyVen 13 Mai à 12:08

Rallye - Chypre : Peugeot penaud

Pas de chance pour l'équipe Peugeot dans la première spéciale du rallye de Chypre, sixième des seize épreuves du championnat du monde. Entre un problème moteur pour le Finlandais Marcus Gronholm et l'explosion du pneu de l'Estonien Markko Martin, les choses ont bien mal démarré vendredi matin, à Limassol, pour la marque du lion.

Petter Solberg est pour l'instant le plus rapide des pilotes. Le champion du monde Sébastien Loeb pointe à 2"7 seulement du Norvégien à mi-parcours de la plus longue étape de l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
rouchestoujours
Légende rouche
rouchestoujours


Nombre de messages : 3206
Localisation : Loncin
Date d'inscription : 09/04/2005

Rallye Empty
MessageSujet: Re: Rallye   Rallye EmptyVen 13 Mai à 15:38

Duval pédale à Chypre

Le Français Sébastien Loeb occupe la tête du rallye de Chypre à mi-chemin de la première journée. Victime d'un problème d'accélérateur, François Duval occupe la 13-ème place.

Loeb devance pour l'heure son rival norvégien Petter Solberg et sa Subaru Impreza d'un peu plus de 12 secondes. Plus loin, le Finlandais Toni Gardemeister (Ford Focus) et l'Autrichien Manfred Stohl (Citroën Xsara), pointent respectivement à plus de 45 sec et une minute.

Notre compatriote François Duval (Citroën Xsara), troisième après l'ES2, connaissait des ennuis avec sa pédale d'accélérateur et rétrogradait sérieusement au classement après l'ES3. Si bien qu'il se retrouve inconfortablement installé en 13-ème position, à 3:20.4 de son leader.

En début de journée, seules les Peugeot 307 semblaient pouvoir se mêler à la lutte pour la victoire. Trahi par son moteur, le Finlandais Marcus Gronholm était contraint à l'abandon, alors que Markko Martin concèdait une minute et demie suite à une crevaison.

Première journée - Classement après 3 spéciales
1. Sébastien Loeb-Daniel Elena (Fra/Citroën Xsara WRC) 1h01:12.6
2. Petter Solberg-Philip Mills (Nor-G-B/Subaru Impreza WRC) à 12.3
3. Toni Gardemeister-Jakke Honkanen (Fin/Ford Focus WRC) 45.5
4. Manfred Stohl-Ilka Minor (Aut/Citroën Xsara WRC) 1:01.5
5. Harri Rovanpera-Risto Pieitilainen (Fin/Mitsubishi Lancer WRC) 1:02.3
...
13. François Duval-Stéphane Prévot (BEL/Citroën Xsara WRC) 3:20.4
Revenir en haut Aller en bas
rouchestoujours
Légende rouche
rouchestoujours


Nombre de messages : 3206
Localisation : Loncin
Date d'inscription : 09/04/2005

Rallye Empty
MessageSujet: Re: Rallye   Rallye EmptySam 14 Mai à 12:56

Rallye - Chypre : Loeb tranquille en tête

Sébastien Loeb (Citroën Xsara) a poursuivi sa route en tête, samedi matin, lors de la première moitié de la deuxième journée du rallye de Chypre. Lors de trois des six spéciales au programme, le Français n'a eu à forcer ni son allure, ni son talent, en raison des abandons dès le premier jour du Norvégien Petter Solberg (Subaru Impreza) et du Finlandais Marcus Grönholm (Peugeot 307).

Le champion du monde en titre a logiquement réalisé les trois temps scratches de la matinée, creusant encore l'écart sur ses poursuivants, l'Autrichien Manfred Stohl (Citroën Xsara) et le Norvégien Henning Solberg (Ford Focus), qui pointent tous les deux à plus de trois minutes. Ces deux pilotes privés se trouvent cependant sous la menace de l'Estonien Markko Martin (Peugeot 307), désireux de remonter au classement après l'explosion d'un pneu dès le début de l'épreuve.

Le classement après 9 spéciales :

1. Sébastien Loeb-Daniel Elena (FRA/Citroën Xsara WRC) 2h 48:40.4
2. Manfred Stohl-Ilka Minor (AUT/Citroën Xsara WRC) à 3:07.6
3. Henning Solberg-Cato Mankerud (NOR/Ford Focus WRC) 3:48.0
4. Markko Martin-Michael Park (EST-GBR/Peugeot 307 WRC) 3:49.7
5. Antony Warmbold-Michael Orr (ALL-GBR/Ford Focus WRC) 5:00.1
6. François Duval-Stéphane Prévot (BEL/Citroën Xsara WRC) 5:17.3
7. Toni Gardemeister-Jakke Honkanen (FIN/Ford Focus WRC) 5:36.7
8. Harri Rovanpera-Risto Pieitilainen (FIN/Mitsubishi Lancer WRC) 5:56.0
9. Roman Kresta-Jan Mozny (TCH/Ford Focus WRC) 7:27.3
10. Janne Tuohino-Mikko Markkula (FIN/Skoda Fabia WRC) 11:34.6
...
Gilles Panizzi-Hervé Panizzi (FRA/Mitsubishi Lancer WRC) 28:42.9

Vainqueurs des spéciales : Solberg (ES1), Loeb (ES2, ES3, ES4, ES5, ES6, ES7, ES8, ES9)

Principaux abandons : Marcus Grönholm (FIN/Peugeot 307) ES1, Petter Solberg (NOR/Subaru Impreza) ES6
Revenir en haut Aller en bas
rouchestoujours
Légende rouche
rouchestoujours


Nombre de messages : 3206
Localisation : Loncin
Date d'inscription : 09/04/2005

Rallye Empty
MessageSujet: Re: Rallye   Rallye EmptySam 14 Mai à 16:39

Gare aux conséquences...

Notre compatriote François Duval (Citroën Xsara) a été victime d'une sortie de route et a heurté un arbre en contre-bas, 4 km après le départ de la dixième spéciale du rallye de Chypre, sixième des seize épreuves du championnat du monde, a indiqué l'équipe Citroën, samedi après-midi, à Limassol.

Si l'équipage est indemne, la voiture a pris feu et la spéciale (Foini-Koilinia 2, 30,33 km) a été neutralisée pour permettre aux pompiers d'intervenir dans cette dixième spéciale, la cinquième des six au programme
Revenir en haut Aller en bas
qlmqny
Rouche
qlmqny


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/05/2005

Rallye Empty
MessageSujet: Re: Rallye   Rallye EmptySam 14 Mai à 21:41

Resiste pas tres bien a la pression notre ami francois ...
Revenir en haut Aller en bas
wakeup
Equipe ultra-standard
wakeup


Nombre de messages : 4508
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 10/04/2005

Rallye Empty
MessageSujet: Re: Rallye   Rallye EmptyLun 16 Mai à 21:52

La position du Belge François Duval au sein de l’équipe Citroën n’a jamais été aussi fragile après l’accident survenu samedi au rallye de Chypre, et la décision dimanche à Limassol de son copilote Stéphane Prévot de renoncer à courir à ses côtés.

Duval ne sera peut-être plus au volant d’une Xsara officielle pour le prochain rallye de Turquie, début juin dans la région d’Antalya. C’est en tout cas la question que se pose Guy Fréquelin, directeur de Citroën Sport, depuis que Prévot l’a averti de son désir de ne plus monter dans la voiture au côté de son compatriote.

Fréquelin a jusqu’à lundi soir (22h00 GMT) pour trouver une solution et communiquer l’équipage pour la Turquie à la Fédération internationale automobile (FIA). «Stéphane ne veut plus courir avec François, et je viens de l’apprendre il n’y pas longtemps, je ne peux pas en dire plus pour l’instant. Il va falloir se décider pour la Turquie», indiquait le patron dimanche soir.

François Duval (24 ans) était déjà en sursis depuis quelques semaines et de nombreuses bourdes faites cette saison, privant l’équipe Citroën de précieux points dans la conquête du titre constructeurs.

Sans doute une aubaine

«J’ai fait des conneries, c’est vrai. Il me faut comprendre que je ne dois pas courir pour moi. Qu’il ne faut pas tenter de rivaliser avec Sébastien (Loeb). D’autres n’y sont pas parvenus comme Colin McRae ou Carlos Sainz. Je dois courir pour l’équipe, me satisfaire d’une 3e ou 4e place», convenait, mais un peu tard, Duval samedi soir. «Il n’y a pas eu d’erreur de note, pas de problème sur la voiture, c’est une sortie bête. Surtout quand on est dans une position comme la sienne. C’est la troisième fois maintenant que l’on aurait dû marquer des points au championnat constructeurs. C’est toujours difficile d’admettre que l’on est derrière alors que l’on devrait être devant. Mais c’est trop facile de refaire la course», déclarait Fréquelin.

Claude Satinet, le directeur d’automobiles Citroën, lui, était plus cinglant. «Je suis extraordinairement déçu du résultat de ce pilote dans ce rallye. Une déception encore plus forte de par le faible nombre de voitures à l’arrivée, de l’absence de pression qu’il avait et de l’erreur qu’il fait», lâchait M. Satinet.

La décision de Stéphane Prévot de renoncer à courir avec Duval est sans doute une aubaine pour les responsables de Citroën pour trancher dans le vif.

Stohl, Sainz ou... ?

«Il ne veut plus courir avec François, parce qu’il n’a plus confiance en lui. La situation est compliquée, on a besoin de réfléchir. Il va falloir trouver une solution dont je ne peux pas vous parler ce soir parce que je n’y ai pas suffisamment réfléchi. Je n’ai pas envie de m’exprimer à chaud sur ce que l’on fera car je ne le sais pas. C’est trop tôt, même si l’on est pressé par le temps. Je ne vais sûrement pas beaucoup dormir», disait le directeur de Citroën Sport.

«Je serai le dernier à décider mais il est bien évident que je demanderai l’avis de Claude Satinet», insistait-il. Or, le patron n’a pas été tendre avec Duval, vantant plutôt les mérites de l’Autrichien Manfred Stohl, deuxième du rallye de Chypre, sur une Xsara privée de la structure belge Kronos. Et Carlos Sainz? «Stohl? Je ne pense pas que ce soit envisageable. Je ne me suis pas encore posé la question compte-tenu que Manfred est sous contrat avec OMV (carburant autrichien). Quant à Carlos, je viens de dire qu’il était beaucoup trop tôt. Laissez-moi le temps de la réflexion», martelait Fréquelin.
Revenir en haut Aller en bas
golgoth
Membre du mois
golgoth


Nombre de messages : 1069
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/04/2005

Rallye Empty
MessageSujet: Re: Rallye   Rallye EmptyLun 16 Mai à 23:23

je trouve ridicule de la part de Citroën de foutre la pression ainsi a Duval parce qu'il perd 3 rallys

est-ce que ferrari fait chier Schumacher parce qu'il est nul en ce début de saison de F1??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rouchestoujours
Légende rouche
rouchestoujours


Nombre de messages : 3206
Localisation : Loncin
Date d'inscription : 09/04/2005

Rallye Empty
MessageSujet: Re: Rallye   Rallye EmptyLun 16 Mai à 23:56

Rallye - Citroën : Sainz intérimaire de luxe

L'Espagnol Carlos Sainz, champion du monde des rallyes en 1990 et 1992, remplacera à titre «exceptionnel» le Belge François Duval au sein de l'équipe Citroën Sport lors du rallye de Turquie, 7e manche du championnat du monde, du 2 au 5 juin.

François Duval en disgrâce
Duval, 24 ans, était déjà en sursis depuis quelques semaines suite à de nombreuses bourdes qui ont privé l'équipe Citroën de précieux points dans la conquête du titre constructeurs.

Sa situation au sein de l'écurie française avait encore été fragilisée par son accident survenu samedi au rallye de Chypre, puis la décision dimanche à Limassol, par son copilote Stéphane Prévot, de renoncer à courir à ses côtés.

Le retour de Sainz donne un délai de trois semaines supplémentaires à Guy Fréquelin, le directeur de Citroën Sport, pour «déterminer la stratégie à adopter pour la suite de la saison», selon le communiqué publié.

26 victoires pour Sainz en Championnat du monde
Guy Fréquelin avait jusqu'à lundi soir pour trouver une solution et communiquer l'équipage officiel pour la Turquie à la Fédération internationale de l'automobile (FIA).

Il a donc choisi Sainz, qui avait pris sa retraite fin 2004 après avoir fait partie pendant deux saisons de l'équipe Citroën Sport, remportant notamment le rallye de Turquie en 2003 et celui d'Argentine en 2004, soit les 25e et 26e courses de sa carrière, record à battre.
Revenir en haut Aller en bas
xabob (ancien)
Equipe ultra-standard



Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 09/04/2005

Rallye Empty
MessageSujet: Re: Rallye   Rallye EmptyLun 16 Mai à 23:58

tristesse tristesse tristesse

Il va avoir du mal à se relevr de ça je pense Confused
Revenir en haut Aller en bas
rouchestoujours
Légende rouche
rouchestoujours


Nombre de messages : 3206
Localisation : Loncin
Date d'inscription : 09/04/2005

Rallye Empty
MessageSujet: Re: Rallye   Rallye EmptyVen 3 Juin à 16:10

Rallye de Turquie : Loeb aux commandes

Vainqueur des trois dernières manches de la saison, Sébastien Loeb, au volant de sa Citroën Xsara, est bien parti pour réaliser la passe de quatre, ce week-end, sur les routes turques. Le Français occupe en effet les commandes de la course après cinq des huit speciales au programme de ce vendredi (ES1 a été annulée).

Les principaux rivaux de Loeb dans la course au titre ont vraiment subi la loi du Français ce matin. Sous un beau ciel bleu, il a en effet remporté quatre des speciales de la matinée (ES2, ES3, ES5 et ES6). Seule l'ES 4 lui a échappé pour revenir à l'Italien Gigi Galli. Markko Märtin (Peugeot 307) et Petter Solberg (Subaru Impreza), respectivement deuxième et troisième du classement des pilotes, sont pour le moment relégués aux 6e (à près de deux minutes) et 3e (à 41") rangs avec un retard déjà conséquent. Marcus Grönholm (Peugeot 307) est également à plus de 40".

Carlos Sainz, qui effectue une pige pour l'écurie aux Chevrons, s'est installé en cinquième position à 46" de la tête. «J'ai eu trois crevaisons, deux à l'avant et une à l'arrière et puis je n'étais pas encore en confiance lors de la première spéciale de la matinée», a expliqué l'Espagnol. Après une mise en route un peu laborieuse, l'expérience du «roi Carlos» a parlé, l'Ibère entamant sa remontée. Sainz a même réalisé le deuxième temps de la dernière spéciale de la matinée (ES6) juste derrière son illustre cadet, Sébastien Loeb, pour le plus grand bonheur de Guy Fréquelin, le directeur de Citroën Sport.

Le classement provisoire après cinq spéciales

1. Sébastien Loeb-Daniel Elena (FRA/Citroën Xsara WRC) 1h15'01"7
2. Gigi Galli-Guido D'Amore (ITA/Mitsubishi Lancer WRC) à 29"0
3. Petter Solberg-Philip Mills (NOR-GBR/Subaru Impreza WRC) 41"5
4. Marcus Gronholm-Timo Rautiainen (FIN/Peugeot 307 WRC) 46"9
5. Carlos Sainz-Marc Marti (ESP/Citroën Xsara WRC) 57"2
6. Markko Martin-Michael Park (EST-GBR/Peugeot 307 WRC) 1'52"1
7. Harri Rovanpera-Risto Pietilainen (FIN/Mitsubishi Lancer WRC) 1'58"0
8. Toni Gardemeister-Jakke Honkanen (FIN/Ford Focus WRC) 2'00"3
9. Daniel Carlsson-Mattias Andersson (SUE/Subaru Impreza WRC) 2'21"1
10. Roman Kresta-Jan Mozny (RTC/Ford Focus WRC) 2'34"2
Revenir en haut Aller en bas
xabob (ancien)
Equipe ultra-standard



Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 09/04/2005

Rallye Empty
MessageSujet: Re: Rallye   Rallye EmptyLun 6 Juin à 19:42

Classement final please
Revenir en haut Aller en bas
rouchestoujours
Légende rouche
rouchestoujours


Nombre de messages : 3206
Localisation : Loncin
Date d'inscription : 09/04/2005

Rallye Empty
MessageSujet: Re: Rallye   Rallye EmptyMar 7 Juin à 11:47

1 Sébastien LOEB (FRA) Citroën Xsara WRC 4h21'48"0
2 Petter SOLBERG (NOR) Subaru Impreza WRC à 59"6
3 Marcus GRONHOLM (FIN) Peugeot 307 CC WRC à 1'15"3
4 Carlos SAINZ (ESP) Citroën Xsara WRC à 4'17"9
5 Markko MARTIN (EST) Peugeot 307 CC WRC à 5'57"2
6 Toni GARDEMEISTER (FIN) Ford Focus WRC à 8'07"3
7 Roman KRESTA (RTC) Ford Focus WRC à 8'48"3
8 Gianluigi GALLI (ITA) Mitsubishi Lancer WRC à 9'38"9
Revenir en haut Aller en bas
PiroliX
Modo
PiroliX


Nombre de messages : 1595
Localisation : Nandrin (Liège)
Date d'inscription : 13/04/2005

Rallye Empty
MessageSujet: Re: Rallye   Rallye EmptyVen 15 Juil à 17:26

Solberg devant

Petter Solberg (Subaru Impreza) a remporté la seconde super-spéciale du rallye d'Argentine, hier, dans le complexe pro-racing à Villa Carlos Paz. Cela a permis au Norvégien de finir la journée en tête devant Gronholm (Peugeot 307), vainqueur de la première spéciale, et Rovanpera Mitsubishi Lancer .

Sébastien Loeb, sur sa Citroën Xsara, est parti plus doucement pour se classer en quatrième position.

Classement après les 2 super-spéciales:

1. Petter Solberg-Philip Mills (NOR-GBR/Subaru Impreza WRC) 4:18.6
2. Marcus Gronholm-Timo Rautiainen (FIN/Peugeot 307 WRC) à 1.2
3. Harri Rovanpera-Risto Pietilainen (FIN/Mitsubishi Lancer WRC) 2.6
4. Sébastien Loeb-Daniel Elena (FRA/Citroën Xsara WRC) 3.7
.François Duval-Sven Smeets (BEL/Citroën Xsara WRC) 3.7
6. Gigi Galli-Guido D'Amore (ITA/Mitsubishi Lancer WRC) 5.5
7. Markko Martin-Michael Park (EST-GBR/Peugeot 307 WRC) 5.6
8. Toni Gardemeister-Jakke Honkanen (FIN/Ford Focus WRC) 7.1
9. Jani Paasonen-Jani Vainikka (FIN/Skoda Fabia WRC) 9.6
10. Daniel Carlsson-Mattias Andersson (SUE/Peugeot 206 WRC) 9.8
11. Manfred Stohl-Ilka Minor (AUT/Citroën Xsara WRC) 12.1
12. Roman Kresta-Jan Mozny (TCH/Ford Focus WRC) 12.4

Vainqueurs des spéciales: Gronholm (ES1), Solberg (ES2)
Revenir en haut Aller en bas
xabob (ancien)
Equipe ultra-standard



Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 09/04/2005

Rallye Empty
MessageSujet: Re: Rallye   Rallye EmptyVen 15 Juil à 18:48

Duval tient le cap pour le moment y a plus qu'a espérer qu'il va se stabiliser là...
Revenir en haut Aller en bas
PiroliX
Modo
PiroliX


Nombre de messages : 1595
Localisation : Nandrin (Liège)
Date d'inscription : 13/04/2005

Rallye Empty
MessageSujet: Re: Rallye   Rallye EmptyVen 15 Juil à 21:21

ForZa Dudu sourire
Revenir en haut Aller en bas
xabob (ancien)
Equipe ultra-standard



Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 09/04/2005

Rallye Empty
MessageSujet: Re: Rallye   Rallye EmptyVen 15 Juil à 21:41

Classement Rallye D'argentine après 7 spéciales

. Temps Diff

1 S. Loeb (FRA) Citroen 1:01:09.9
2 P. Solberg (NOR) Subaru 1:01:18.2 00:08.3
3 M. Gronholm (FIN) Peugeot 1:01:40.1 00:30.2
4 T. Gardemeister (FIN) Ford 1:02:28.3 01:18.4
5 M. Martin (EST) Peugeot 1:02:35.8 01:25.9
6 H. Rovanpera (FIN) Mitsubishi 1:02:37.2 01:27.3
7 C. Atkinson (AUS) Subaru 1:03:32.6 02:22.7
8 M. Stohl (AUT) Citroen 1:03:36.4 02:26.5
9 F. Duval (BEL) Citroen 1:03:36.9 02:27.0
10 D. Carlsson (SWE) Peugeot 1:03:52.1 02:42.2
11 M. Ligato (ARG) Peugeot 1:04:07.9 02:58.0
12 R. Kresta (CZE) Ford 1:04:18.5 03:08.6
13 A. Warmbold (GER) Ford 1:04:32.3 03:22.4
14 X. Pons (ESP) Peugeot 1:04:35.0 03:25.1
15 A. Schwarz (GER) Skoda 1:05:49.3 04:39.4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye Empty
MessageSujet: Re: Rallye   Rallye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra-standard :: Sports :: > Sports moteur-
Sauter vers: