Nombre de messages : 3206 Localisation : Loncin Date d'inscription : 09/04/2005
Sujet: Re: Standard-Fc Bruges [2-0] Jeu 22 Sep à 0:27
une bonne premiere mi temps , une deuxieme ennuyeuse et encore un bon stijnen meme si il a pris deux buts
yooneaz Big rouche
Sujet: Re: Standard-Fc Bruges [2-0] Jeu 22 Sep à 17:34
J'espere seulement qu'ils ne vont pas foirer la semaine prochaine contre gba, ils seraient capable, mais cette année a l'air bonne.
bravo, meme si Bruges avait plein d'absents.
continuez les gars.
golgoth Membre du mois
Nombre de messages : 1069 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/04/2005
Sujet: Re: Standard-Fc Bruges [2-0] Jeu 22 Sep à 22:13
Aujourd'hui j'ai pu charier ma maman (qui est supportrice du RSCA ) car on est premier
wakeup Equipe ultra-standard
Nombre de messages : 4508 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 10/04/2005
Sujet: Re: Standard-Fc Bruges [2-0] Jeu 22 Sep à 22:15
golgoth a écrit:
Aujourd'hui j'ai pu charier ma maman (qui est supportrice du RSCA ) car on est premier
Profites en car t'en a jusqu'e dimanche 18h
yooneaz Big rouche
Sujet: Re: Standard-Fc Bruges [2-0] Jeu 22 Sep à 22:44
golgoth a écrit:
et on le restera. a la mi saison qd les sales mauves seront encore une fois ridiculisé sur le plan europeen, ils perdront la moitié de leur noyau et ne pourront alors vraiment plus rivaliser avec notre equipe préférée.
xabob (ancien) Equipe ultra-standard
Sujet: Re: Standard-Fc Bruges [2-0] Ven 23 Sep à 23:29
yooneaz a écrit:
golgoth a écrit:
et on le restera. a la mi saison qd les sales mauves seront encore une fois ridiculisé sur le plan europeen, ils perdront la moitié de leur noyau et ne pourront alors vraiment plus rivaliser avec notre equipe préférée.