Ultra-standard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 allez les rouchhhhhes!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gregduke
Ptit rouche



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2006

allez les rouchhhhhes! Empty
MessageSujet: allez les rouchhhhhes!   allez les rouchhhhhes! EmptySam 5 Aoû à 14:03

allez les filles vu vos resultats de debut de saison je suppose que vous serez (comme chaque année) champion. il me semble que vous etes encore plus mauvais que les autres années. bon c'est pas grave on a l'habitude maintenant. Moi honnetement je vous aime bien, vous me faites rire... Je vous laisse, entrainez vous un petit peu avant de venir au parc astrid, sinon on risque encore de bien rigoler!!! a bon entendeur...
PS: vous vous etes foutu de notre gueule l'année derniere en champion's league. N'oubliez pas que dans 3 jours tous l'honneur du football belge reposera sur vos epaules. j'ai l'impression que l'on va se marrer... hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
steaua fc
Ptit rouche



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2006

allez les rouchhhhhes! Empty
MessageSujet: Re: allez les rouchhhhhes!   allez les rouchhhhhes! EmptyMer 9 Aoû à 15:51

allez les filles !!!! ca va ? aaaa???? crie
vous etes pretes pour la soiree??? j'ettend vos messages sur le port +40749184594 . Steaua !!!!! allez allez !!
Steaua FC vs. LCSL 3 - 1
Revenir en haut Aller en bas
artex
Ptit rouche



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2006

allez les rouchhhhhes! Empty
MessageSujet: Re: allez les rouchhhhhes!   allez les rouchhhhhes! EmptyMar 17 Oct à 14:42

hez les branleurs c est un forum de standardman pas de faux supporters comme vous
Revenir en haut Aller en bas
jean-paul-le-fermier
Ptit rouche



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2006

allez les rouchhhhhes! Empty
MessageSujet: Re: allez les rouchhhhhes!   allez les rouchhhhhes! EmptyLun 18 Déc à 3:15

gregduke a écrit:
allez les filles vu vos resultats de debut de saison je suppose que vous serez (comme chaque année) champion. il me semble que vous etes encore plus mauvais que les autres années. bon c'est pas grave on a l'habitude maintenant. Moi honnetement je vous aime bien, vous me faites rire... Je vous laisse, entrainez vous un petit peu avant de venir au parc astrid, sinon on risque encore de bien rigoler!!! a bon entendeur...
PS: vous vous etes foutu de notre gueule l'année derniere en champion's league. N'oubliez pas que dans 3 jours tous l'honneur du football belge reposera sur vos epaules. j'ai l'impression que l'on va se marrer... hihihi.
ce né pa le meme scoting
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez les rouchhhhhes! Empty
MessageSujet: Re: allez les rouchhhhhes!   allez les rouchhhhhes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez les rouchhhhhes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez les dorer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra-standard :: Standard de liège :: > Infos officielles-
Sauter vers: