Ultra-standard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 allez les dorer

Aller en bas 
AuteurMessage
jp2tournai
Ptit rouche



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2006

allez les dorer Empty
MessageSujet: allez les dorer   allez les dorer EmptyLun 18 Déc à 3:22

allez niker vos mere bande de sale kiche on va vs niker vo mere venez a a aulney sous bois boulogne boys indécis kc amour enfer bananes tire tire nananere bon annif crie standard champion god combat jedi combat jedi santé santé c'est noël tu sors arf hum hum brave bête bye bye élevé au grain amour bye bye oh lala tu sors je suis dehors c'est noël hum hum arf brave bête brave bête combat jedi combat jedi santé santé standard champion bon annif crie wouhou combat jedi combat jedi bananes enfer amour kc indécis nananere tire tire wouhou bon annif standard champion bon annif kc kc enfer enfer tire bananes enfer kc kc combat jedi brave bête hum hum arf santé santé standard champion god combat jedi combat jedi brave bête brave bête brave bête hum hum hum hum arf oh lala oh lala je suis dehors je suis dehors oh lala oh lala tu sors c'est noël hum hum arf brave bête sourire lol snif fumi g gagné modo standard cassé fumi calimero besoin d'aide con pitoresque bravo coeur et bisous grrrr abandon une fessée besoin d'aide merci c'est cela oui kes ke c que ça tire la langue lol sourire merci con con besoin d'aide calimero calimero
Revenir en haut Aller en bas
 
allez les dorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez les rouchhhhhes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra-standard :: Standard de liège :: > Infos officielles-
Sauter vers: