Ultra-standard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

2/12/2005 - Léonard, va-t-il prolonger ?

AuteurMessage
wakeup
Equipe ultra-standard
wakeup

2/12/2005 - Léonard, va-t-il prolonger ? Empty
MessageSujet: 2/12/2005 - Léonard, va-t-il prolonger ?   2/12/2005 - Léonard, va-t-il prolonger ? EmptyVen 2 Déc à 16:41

Les Rouches ont pris part à un seul entraînement hier matin, sur les terrain du Fémina. Seul Philippe Léonard n'a pas pu s'entraîner en raison d'une légère blessure à l'épaule. Sa participation au match de demain n'est pas compromise.

Jorge Costa est très proche du Standard. Néanmoins, son arrivée ne devrait pas se concrétiser avant une semaine. En effet, le joueur s'est déclaré très intéressé par le projet proposé à Sclessin, mais voudrait prendre le temps de la réfléxion. Des clubs anglais et espagnols le pisteraient également.

Dominique D'Onofrio devrait encore patienter quelques jours (6 décembre) pour connaître son adversaire en Coupe de Belgique. "Ce serait très symbolique pour moi de rencontrer La Calamine, un club que j'ai entraîné en 95-96 durant six mois alors qu'il évoluait en promotion et dont je ne garde que de bons souvenirs."

Philippe Léonard discute avec la direction du club. "Effectivement, pour demeurer ici, j'aimerais plus de stabilité donc, un contrat longue durée. Mais le plus important reste le football.", dit-il. "Ce mois de décembre sera bouillant. Je ne sais si nous pourrons tout offrir. Notre public souhaite recevoir la totale, j'en suis conscient. Vous savez, de toute manière, ce ne serait pas une catastrophe de ne pas occuper la première place fin de ce mois. L'important c'est d'être en tête fin de saison. On verra bien. J'ai bien l'impression que la direction va renforcer le noyau. Jorge Costa serait un bon transfert, mais je crois également que nous avons besoin d'un attaquant, un buteur capable de voler les buts. Si j'étais le patron, je crois que je tenterais le coup avec des gars comme Mbo ou Jestrovic. Mais je dis cela sans connaître leurs situations exactes. Mais avec Luciano on ne sait jamais non plus. Avec lui, on peut toujours s'attendre à tout, de fait. La dernière fois il a surpris tout le monde en prolongeant le contrat de Sérgio."
Revenir en haut Aller en bas

2/12/2005 - Léonard, va-t-il prolonger ?
Page 1 sur 1