Même si des Anglais sont venus à Sclessin...
Cette semaine, une réunion s'est tenue à Liège. Le personnage central du débat n'était autre que Philippe Léonard.
Un club anglais avait envoyé un de ses représentants à Sclessin pour déblayer le terrain, dans l'optique du transfert de Léonard.
"Voilà où nous en sommes. En Angleterre, on connaît désormais les intentions du Standard à mon sujet. Il faut à présent attendre la suite des négociations." explique Philippe Léonard.
Le nom du candidat acquéreur n'a pas été révélé. Rappelons juste que, par le passé, Blackburn Rovers s'était montré très chaud, tandis que Newcastle n'est pas resté indifférent au talent de l'arrière gauche. Logique dans la mesure ou le Sprimontois effectue une campagne remarquable qu'il ne terminera qu'au soir de la 34ème journée. Car la force de Philippe Léonard réside présicément dans cette faculté qu'il a de pouvoir bien faire la part des choses. Or, à ce jour, il n'y a que le Standard qui compte.
D'Ono, qui lui aussi se trouve en instance de départ applique un raisonement identique. A le voir, à l'écouter, on a réellement du mal à se dire qu'il ne devrait théoriquement plus être là à la fin du mois de juin.
"Pour l'instant, je n'ai pas encore le temps de penser à autre chose qu'à l'imminence de la situation. Gand possède une formation bien équilibrée et dotée d'une belle expérience au service d'un collectif soudé. J'ai insisté sur un point auprès de mes joueurs: tant qu'il existe un doute, qu'ils restent humbles et calmes."
source : fanatik