Ultra-standard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

6/01/2006 - Stage terminé pour Milan ?

AuteurMessage
wakeup
Equipe ultra-standard
wakeup

6/01/2006 - Stage terminé pour Milan ? Empty
MessageSujet: 6/01/2006 - Stage terminé pour Milan ?   6/01/2006 - Stage terminé pour Milan ? EmptyVen 6 Jan à 12:48

Lors de la première séance d'entraînement, Milan Rapaic a pris un petit coup au mollet. On craint une déchirure.

Almani Moreira poursuivra-t-il sa carrière au Sporting Lisbonne ? "Il y a déjà eu, dans le passé, un intérêt du Sporting pour notre Portugais", avoue Michel Preud'homme. "Mais la piste s'était refroidie. Au Portugal on y croit néanmoins. "La direction a confirmé cet intérêt", explique un journaliste de 'Record'. Ce club vient de perdre trois joueurs à vocation offensive et va se renforcer dans ce secteur. Moreira est l'une des deux options retenues, même si le transfert ne pourrait s'opérer qu'en fin de saison, lorsque le joueur sera libre."

Concernant le nouveau venu, Siramana Dembele, le journaliste est fort positif. "Il a été l'une des grandes révélations du premier tour du championnat. C'est un organisateur, qui joue juste et simple. Quant à Jorge Costa, il est sur le plan du tempérament, le symbole du grand FC Porto. C'est un leader naturel, un champion."

Le joueur même se dit prêt pour le deuxième tour du championnat. "Je n'ai aucune crainte à ce niveau-là. Je n'ai jamais cessé, au cours des derniers mois de 2005, de m'entraîner avec le FC Porto, même si je ne jouais pas. Et puis, j'ai suivi à la lettre, le programme individuel qui m'avait été remis par le staff technique du Standard. Lorsque j'aurai retrouvé le rythme des rencontres, tout sera au point. Je me suis également installé à Liège tout comme Sérgio, et ma femme et deux enfants resteront au Portugal."

Le Standard a dans le collimateurs deux jeunes défenseurs belges, dont les noms sont soigneusement gardés secrets.
Revenir en haut Aller en bas

6/01/2006 - Stage terminé pour Milan ?
Page 1 sur 1