Tout comme Negouai, Jonathan Walasiak souffre des ischios-jambiers et passera aussi une échographie de contrôle.
Mémé Tchité est toujours en délicatesse avec son genou. L'attaquant s'est contenté d'un travail différencié, mais devrait être rétabli pour le déplacement au FC Brussels.
Mohammed Sarr, quant à lui, souffre d'une petite contracture aux ischios. Son entraîneur était content de son match face à l'Olympic. "C'est vrai qu'il a commencé plus difficilement la rencontre, mais je trouve qu'il a bien effectué son travail défensif par la suite. Oguchi Onyewu sera prochainement suspendu, et Sarr a prouvé qu'il pourrait être une alternative."
Samedi, Milan Rapaic a donc refermé une paranthèse de plus de 3 mois. Heureux après son premier entraînement, le Croate ne souhaitait plus trop s'appesantir sur les raisons qui l'avaient poussé à quitter le 4 août dernier. "J'ai eu des problèmes personnels et je n'ai guère envie d'en parler. Cela n'avait rien à voir avec le football. Je suis de retour, point. Même si je sais que je risque d'être jugé plus durement que les autres désormais. Maintentant je veux me concentrer sur le futur. Si j'ai prolongé jusqu'en juin 2007, ce n'est pas par hasard. Je veux montrer que je ne suis pas venu ici simplement 6 mois pour me relancer." Si les délais de l'affiliation de Rapaic semblement trop court pour le déplacement de samedi, le Croate paraît dans les temps pour la visite des mauves. "On verra mieux à partir de cette semaine où il en est physiquement. Il est possible qu'on lui fasse subir à nouveau des tests physiques pour établir un programme de travail approprié", concluait Dominique D'Onofrio.