Ultra-standard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

P.Léonard:Avec les phases arrêtées,on a un atout de plus

3 participants
AuteurMessage
rouchestoujours
Légende rouche
rouchestoujours

P.Léonard:Avec les phases arrêtées,on a un atout de plus Empty
MessageSujet: P.Léonard:Avec les phases arrêtées,on a un atout de plus   P.Léonard:Avec les phases arrêtées,on a un atout de plus EmptyLun 18 Avr à 18:21

Avec son but, Philippe Léonard a sorti les Rouches d'un mauvais pas

Avant toutes choses, peut-on vous attribuer la paternité du premier but?

En tous cas, c'est moi qui frappe au but. Cela dit, je pense que j'en suis bien l'auteur. Maintenant, s'il y avait eu un litige là-dessus avec Bangoura, j'aurais peut-être répondu différement...je peux ainsi ajouter un deuxième but à mon compte personnel pour cette saison. Je crois que Karel ne m'en voudra pas.

Au-delà de l'aspect personnel, ce but a surtout fait du bien à l'équipe, qui avait, jusque cette 33ème minutes, du mal à mettre Mons hors de position.

C'est effectivement une rencontre plutôt difficile à appréhender. Sans compter qu'on s'est un peu compliqué la tâche nous-mêmes. En effet, en possession de balle, notre manque de mouvements nous a contraints à procéder par de longs ballons. Cela dit, je retiens surtout qu'on a pris les trois
points même sans trop bien jouer. Aujourd'hui, c'était vraiment ça qui comptait et rien d'autre.

Onyewu 2-0: les défenseurs ont dû se muer en buteurs hier après-midi pour résoudre ce match: un simple hasard?

Absolument pas. Ces deux buts sont la conséquence de phase arrêtées. Or, pour le moment, nous sommes plutôt habiles à profiter de ces situations. Il s'agit là d'un atout à ne certainement pas à négliger. Dans des rencontres bloquées, ce genre de détails peut tout changer. Aujourd'hui encore, compte tenu de nos problèmes à forcer le score autrement, ça nous a très bien servi.

Mis à part sur les balles arrêtées, vous et vos partenaires défensifs êtes plutôt restés prudents. Un choix délibéré?

Personnellement, j'ai préféré exclusivement me concentrer sur ma tâche défensive. Et puis, il y avait théoriquement suffisamment de monde devant sans que nous soyons obligés d'apporter notre concours.

A présent, vous pouvez vous concentrer à cent pour cent sur la prochaine échéance: vendredi prochain au Parc Astrid, contre Anderlecht.

Franchement, je n'ai pas encore eu le temps de penser à cette rencontre contre les Mauves. Et là, à chaud, juste après ces nonante minutes contre Mons, ce n'est pas le meilleur moment pour en parler

source : fanatik
Revenir en haut Aller en bas
xabob (ancien)
Equipe ultra-standard

MessageSujet: Re: P.Léonard:Avec les phases arrêtées,on a un atout de plus   P.Léonard:Avec les phases arrêtées,on a un atout de plus EmptyLun 18 Avr à 20:05

Il dit tout se qu'il y a dire, rien à ajouter Smile
xabob
Le Big boss
xabob

MessageSujet: Re: P.Léonard:Avec les phases arrêtées,on a un atout de plus   P.Léonard:Avec les phases arrêtées,on a un atout de plus EmptyLun 18 Avr à 20:20

je suis confiant pour vendredi Twisted Evil
http://xabob.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P.Léonard:Avec les phases arrêtées,on a un atout de plus   P.Léonard:Avec les phases arrêtées,on a un atout de plus Empty

P.Léonard:Avec les phases arrêtées,on a un atout de plus
Page 1 sur 1