| 10-05-2005 Que se passe-t-il avec Runje? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rouchestoujours Légende rouche
Nombre de messages : 3206 Localisation : Loncin Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: 10-05-2005 Que se passe-t-il avec Runje? Mar 10 Mai à 12:06 | |
| Alain Roche (PSG) avoue avoir été contacté, mais nie tout intérêt
Quand on demande à Vedran Runje de quoi sera fait son avenir, il répond:
"Je suis encore sous contrat, donc, jusqu'à preuve du contraire, je jouerai encore au Standard la saison prochaine."
Cependant, des rumeurs commencent à courir à son propos. On le cite dans une demi-douzaine de clubs. Principalement en France. On prête même à l'OM l'intention de le ramener au bercail. Pour cela, il faudrait cependant que le staff phocéen demeure en place, ce qui paraît de moins en moins probable.
Un autre contact a été évoqué. Plus surprenant. Il s'agit de liens noués avec le PSG.
"Il est tout à fait exact que l'on nous parle beaucoup de Vedran Runje. Je peux même vous préciser que j'ai reçu énormément d'appels le concernant. Manifestement, son manager voudrait que nous l'engagions..." admet Alain Roche.
Gros problème, Paris vient de faire resigner son gardien titulaire, Letizi, tandis qu'Alonso, le N°2 serait en passe d'en faire de même. Donc...
"Je peux vous certifier que nous ne voulons pas de Runje. Puis je serais très étonné que lui soit intéressé par un rôle de troisième. Et croyez-moi, cela n'a rien à voir avec le fait qu'il porte une étiquette marseillaise. C'est ainsi!" dit Alain Roche.
Pourquoi l'agent de Vedran est-il entré en communication avec Paris, voire d'autres clubs? Histoire de sonder le marché? Sans doute! Quoi qu'il en soit, heureusement, Vedran ne semble pas perturbé par ces mouvements qui existent autour de lui.
"Moi, je n'ai jamais parlé avec le PSG. Quoi qu'il en soit, les bruits de transferts ne me font strictement rien. A Marseille, on cédait et achetait douze joueurs par semaine. Alors, j'ai l'entraînement!" assure Vedran.
source : fanatik | |
|
| |
xabob Le Big boss
Nombre de messages : 2628 Localisation : Ouffet Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: 10-05-2005 Que se passe-t-il avec Runje? Mar 10 Mai à 12:19 | |
| si il est malin, il restera | |
|
| |
the red 69 Big rouche
Nombre de messages : 272 Localisation : liege Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: 10-05-2005 Que se passe-t-il avec Runje? Mar 10 Mai à 14:33 | |
| ouai je ne le voit pas partir pour etre 2eme ou 3eme gardien .... | |
|
| |
qlmqny Rouche
| Sujet: Re: 10-05-2005 Que se passe-t-il avec Runje? Mar 10 Mai à 18:00 | |
| A ce stade de sa carriere jcrois pas qu'il est revenu au standard pour repartir direct | |
|
| |
| Sujet: Re: 10-05-2005 Que se passe-t-il avec Runje? Mar 10 Mai à 18:07 | |
| - qlmqny a écrit:
- A ce stade de sa carriere jcrois pas qu'il est revenu au standard pour repartir direct
en tout cas le standard a deja son remplacant si Vedran s en va : Silvio Proto meme si on dit qu il ira chez les mauves j en suis pas si sure moi Et bon Vedran est venu pour se relancer donc il ne pourrait refuser une superbe offre | |
|
| |
LordyOli Modo
Nombre de messages : 1574 Localisation : Jodoigne Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: 10-05-2005 Que se passe-t-il avec Runje? Mar 10 Mai à 18:41 | |
| Si c'est pour retourner à Marseille c'est pas très sympa pour nous, enfin espèrons que tout ces intérêt pour nos joueurs ne présagent pas d'un exode massif | |
|
| |
the red 69 Big rouche
| Sujet: Re: 10-05-2005 Que se passe-t-il avec Runje? Mar 10 Mai à 19:00 | |
| pour moi on peut les anonce dans n'importe qu'elle club , temps qu'il ne sont que " anonce " je m'en fou temps qu'il ne signe rien et qu'il reste cher nous le reste on sens tape ...loll | |
|
| |
LordyOli Modo
Nombre de messages : 1574 Localisation : Jodoigne Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: 10-05-2005 Que se passe-t-il avec Runje? Mar 10 Mai à 19:23 | |
| Mouais, tant que ça reste des rumeurs je suis d'accords, mais j'ai pas envie de me retrouver avec une demi équipe l'an prochain, je crois que si on nous refait le coup habituel je ne reprendrai pas mon abonnement, j'aimes le Standard mais j'ai horreur qu'on nous prènne pour des cons (les supporters ) | |
|
| |
| Sujet: Re: 10-05-2005 Que se passe-t-il avec Runje? Mar 10 Mai à 19:39 | |
| - LordyOli a écrit:
- Mouais, tant que ça reste des rumeurs je suis d'accords, mais j'ai pas envie de me retrouver avec une demi équipe l'an prochain, je crois que si on nous refait le coup habituel je ne reprendrai pas mon abonnement, j'aimes le Standard mais j'ai horreur qu'on nous prènne pour des cons (les supporters )
voila la raison pour laquelle je ne prendrai plus mon abonnement | |
|
| |
the red 69 Big rouche
| Sujet: Re: 10-05-2005 Que se passe-t-il avec Runje? Mar 10 Mai à 20:06 | |
| je croit qu'il ne feront pas les con cette anna ci .... ( enfin j'espere ) qu'il on compris que sa va a chaque fois leur coute le titre si il continue comme sa ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: 10-05-2005 Que se passe-t-il avec Runje? Mar 10 Mai à 20:24 | |
| si 4 joueurs ( 1 dans chaque ligne ) partent , ca passe encore mais pas plus quoi | |
|
| |
the red 69 Big rouche
| Sujet: Re: 10-05-2005 Que se passe-t-il avec Runje? Mer 11 Mai à 13:18 | |
| ouai sa sa ira encore , mais si il commence a faire partir deux ou trois elements par ligne , tout sera a reconmencer encore une fois , et il ne joueront pas encore pour le titre a se moment la .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10-05-2005 Que se passe-t-il avec Runje? | |
| |
|
| |
| 10-05-2005 Que se passe-t-il avec Runje? | |
|