Quant à Silvio Proto, les contacts ne datent pas d'hier...
Vedran Runje a sans doute appréhendé le Standard à la manière d'un pont. Il devait se relancer. Son homme de confiance sonde depuis un bon moment le marché français. Mais il semble que ces pistes ne mènent à rien de concret. Par contre, le portier du Standard a noué un contact plus qu'intéressant avec le Sporting Portugal. Il suffirait même, paraît-il, que certains détails administratifs soient réglés pour que l'affaire se fasse. D'autant que le très discuté Ricardo s'apprête à rejoindre les rangs d'Arsenal. Quant à Silvio Proto, les contacts ne datent pas d'hier. Il y a plus de deux mois, Pietro Allatta était venu rendre une visite de courtoisie au Standard...
Rayon arrivée, Christian Negouai a passé les tests médicaux. Si Manchester City accepte de le libérer gratuitement, il pourrait être engagé.
Mais le gros souci concerne actuellement le poste d'entraîneur.
"Nous espérons clôturer ce dossier brûlant la semaine prochaine. Il est essentiel de bien cerner le profil du candidat. Vous seriez étonné des grands noms qui nous sont proposés. Pourtant, cela ne signifie pas qu'il correspondent à ce que nous recherchons." explique MPH.
Pour info, Trapattoni ne fais pas partie des possibilités. Qui alors? Aujourd'hui, lancer des noms s'apparenterait à un jeu de hasard. Signalons quand même que Rolland Courbis a décidé de prolonger sa collaboration à Ajaccio. En voilà à coup sûr deux de moins.
source : fanatik