Ultra-standard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

3 questions à Mathieu Assou

AuteurMessage
rouchestoujours
Légende rouche
rouchestoujours

3 questions à Mathieu Assou Empty
MessageSujet: 3 questions à Mathieu Assou   3 questions à Mathieu Assou EmptyLun 11 Avr à 11:20

"Nous avons désormais perdu notre joker"

Vous voilà suspendu contre Mons?

Eh oui! Cela me permettra de soigner un début d'élongation et d'un peu recharger les batteries, car j'en ai besoin. Cela étant, je trouve que cette carte jaune est venue très vite et pour peu de chose. Enfin, avec l'arbitrage en Belgique, je ne m'étonne plus de rien. Toutefois, cette sanction tombée rapidement n'a en rien modifié mon compôrtement.

Quelle est votre analyse de la rencontre?

Nous avons livré une fort bonne première période. Par contre, la deuxième s'avéra nettement moins aisée. En somme, j'estime que le match nul peut-être considéré comme logique il faut être honnête. Mais il fallait faire gaffe pour ne pas encaisser un but. Avec les nombreux coups francs, nous devions constamment demeurer sur nos gardes.

Un point de gagné ou deux de perdus?

Dans l'absolu, nous réalisons un résultat positif. Car nous avons fait jeu égal avec notre hôte dans ce qui était un authentique sommet. Toutefois, j'ai surtout l'impression que nous avons perdu notre joker. Nous n'avons plus droit à l'erreur.

source: fanatik6940
Revenir en haut Aller en bas

3 questions à Mathieu Assou
Page 1 sur 1