Dans le but évident de discréditer le club et sa gestion de l’infrastructure, la presse fait un large écho – photos à l’appui – des travaux entamés sur le terrain A par la SPRL DEVILLERS ce samedi 21 mai.
Puisqu’à ce jour la Direction du club n’a pas encore été interrogée à ce sujet, notre version est la suivante. Elle est claire et n’appelle pas d’autres commentaires.
Le terrain A doit être travaillé chaque année et le plus tôt possible pour permettre qu’il se trouve en parfait état si possible dès la journée Portes Ouvertes.
Un programme de régénération des différents terrains a été mis au point entre la SPRL DEVILLERS et la Direction du club en prenant notamment en considération le risque de test match. Le terrain A était en effet mis à la disposition de la SPRL DEVILLERS à partir de ce lundi. Ce qui permettait de reconsidérer la situation dans l’hypothèse qui malheureusement s’est concrétisée à la Côte.
Par un excès de zèle et afin de gagner deux jours, la SPRL DEVILLERS avait effectivement entamé les travaux dès ce samedi. Il s’agit d’une initiative personnelle que la SPRL DEVILLERS assume d’ailleurs parfaitement en procédant aux réfections qui s’imposent.
Ecrit par La Direction du Royal Standard de Liège