Ultra-standard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

28-05-2005 Drago est d'attaque

AuteurMessage
rouchestoujours
Légende rouche
rouchestoujours

28-05-2005 Drago est d'attaque Empty
MessageSujet: 28-05-2005 Drago est d'attaque   28-05-2005 Drago est d'attaque EmptySam 28 Mai à 20:16

Le défenseur Serbe s'en réjouit: ila été autorisé à monter sur les phases arrêtées

Jeudi soir, Drago aurait pu mettre un terme à plus de quatre années d'abstinence, puisqu'il se retrouva à quatre reprises dans le premier quart d'heure, en zone de conclusion.

"Cela m'a procuré une énorme satisfaction. Il y avait trois ans que je n'avais plus franchi la ligne médiane. Ces derniers jours, j'avais prolongé les séances d'entraînements pour m'exercer à frapper au but. C'est dire si je tenais à apporter ma pierre à l'édifice offensif du Standard. J'ai, actuellement, tellement de confiance en moi que je voulais tenter quelque chose..."

A Genk, Drago sera également autorisé à monter sur les phases arrêtées.

"C'est juste avant le match aller que D'Ono m'a donné son aval, au terme d'une discussion franche et positive. Sergio avait appuyé ma requête, en prétendant que je pouvais être utile à l'équipe en montant à bon escient. Rester à quatre derrière, lorsqu'on bénéficie de centre aussi précis que ceux de Rapaic et Conceiçao, c'était trop. D'autant que j'estimais que nous étions trop statiques dans le rectangle adverse. Au Standard, chaque ballon aérien bien calibré doit constituer une occasion de but."

Drago l'avoue sans détour: Il s'est fait plaisir contre Genk.

"Je ne me suis jamais aussi bien senti dans ma peau. C'est pour cela que j'ai insisté pour pouvoir prendre, sur les phases arrêtées,mes responsabilités.."

"Nous avons dominé entièrement la première mi-temps de notre confrontation, mais il reste la deuxième à disputer. En affichant la même mentalité et le même engagement que jeudi. Il ne faudra pas reculer, mais regarder le Racing dans le blanc des yeux et le presser comme nous avons réussi à la faire à Sclessin. Qu'avons-nous à lui envier?"

Rien, effectivement, si ce n'est que le Standard devra pourvoir aux suspensions de Conceiçao et Geraerts...

"Cela m'ennuie, mais notre noyau recèle 17 ou 18 titulaires potentiel. L'absence de 2 de nos meilleurs éléments ne doit pas commencer à nous faire trembler. Il n'y a pas eu photo, jeudi entre le Standard et Genk. Faisons tout pour qu'il en soit de même au Fenixstadion... "

source : fanatik
Revenir en haut Aller en bas

28-05-2005 Drago est d'attaque
Page 1 sur 1