Ultra-standard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Vedran Runje: "C'etait Bruges quand même"

5 participants
AuteurMessage
rouchestoujours
Légende rouche
rouchestoujours

Vedran Runje: "C'etait Bruges quand même" Empty
MessageSujet: Vedran Runje: "C'etait Bruges quand même"   Vedran Runje: "C'etait Bruges quand même" EmptyLun 11 Avr à 11:17

Vedran Runje regrette que "tout soit parti dans tous les sens à 0-1", mais souligne la qualité de l'adversaire.

Vedran, tout d'abord, comment vous êtes-vous occasionné cette blessure?

J'ai sauté pour écarter le heading de Rune Lange qui était bien placé et plongeait sous ma transversale. En retombant, j'ai heurté le piquet et mon pied s'est pris dans les filets latéraux. J'ai senti qu'il se tordait.

Inévitable question: avez-vous réalisé un bon résultat?

Je pars du principe tout simple que venir chercher un match nul à Bruges, constitue une bonne performance. Donc un point précieux. Je me demande si, ces derniers temps, on n'a pas un peu oublié qui est Bruges. C'est le premier au classement, qui a toujours montré de bonnes choses. Tant en Belgique qu'en coupe d'Europe, d'ailleurs.

D'accord, toutefois, le but que vous prenez paraissait évitable, non?

Un beau but, quand même. Qui répondait à celui, magnifique aussi, de Sergio Conceiçao. Verheyen réalise un véritable exploit. Il traverse toutes nos lignes avant d'ajuster. Voilà peut-être le problème, évidemment...

Il vous laisse totalement impuissant, sur cette fusée?

Impuissant? Vous savez, pour un gardien, il y a toujours quelque chose à faire. On se le dit après, quand le ballon touche les filets. Je me détends bien et j'arrive à toucher la balle. Pas assez fort, malheureusement. Je vais me remettre sériesement au travail pour tenter de la dévier, la prochaine fois.

Comment jugez-vous la prestation d'ensemble?

Bien! Je regrette juste que nous soyons partis dans tous les sens après avoir ouvert la marque. Ce relâchement se trouve d'ailleurs à la base de la chevauchée effectuée par Verheyen. Personne ne vient l'attaquer ou le gêner. Dans de grands matches, une petite erreur fait basculer les tendances. Par ailleurs, il s'est présenté à nous plusieurs bonnes opportunités de contres. Elle ne furent pas suffisament exploitées.

Le positif à présent?

Lors du premier tour, nous avions été ridiculisés. Ici, nous ne sommes pas parvenus à prendre notre revanche, cependant la preuve a été administrée que nous étions capables de nous hisser au niveau des Brugeois. J'estime qu'il s'agit d'une très bonne nouvelle.

Ainsi que le signe évident d'une progression plus qu'intéressante?

Voilà, excatement. Petit à petit, semaine après semaine, le Standard est parvenu à construire une équipe qui tient la route et la distance. Il faut poursuivre l'effort.

source : fanatik6940
Revenir en haut Aller en bas
xabob
Le Big boss
xabob

MessageSujet: Re: Vedran Runje: "C'etait Bruges quand même"   Vedran Runje: "C'etait Bruges quand même" EmptyLun 11 Avr à 12:21

esperons maintenant que l'on ne perdra plus de points car genk est là
http://xabob.skyblog.com
wakeup
Equipe ultra-standard
wakeup

MessageSujet: Re: Vedran Runje: "C'etait Bruges quand même"   Vedran Runje: "C'etait Bruges quand même" EmptyLun 11 Avr à 19:30

On doit encore allez a anderlecht Confused
LordyOli
Modo
LordyOli

MessageSujet: Re: Vedran Runje: "C'etait Bruges quand même"   Vedran Runje: "C'etait Bruges quand même" EmptyLun 11 Avr à 19:31

Pas peur des mauffs moi Twisted Evil
xabob
Le Big boss
xabob

MessageSujet: Re: Vedran Runje: "C'etait Bruges quand même"   Vedran Runje: "C'etait Bruges quand même" EmptyLun 11 Avr à 20:12

match facile ça Laughing
http://xabob.skyblog.com
martial
Invité

MessageSujet: Re: Vedran Runje: "C'etait Bruges quand même"   Vedran Runje: "C'etait Bruges quand même" EmptyMar 12 Avr à 7:32

je parie 5è place pas au dessus
standardman05
Vieux rouche
standardman05

MessageSujet: Re: Vedran Runje: "C'etait Bruges quand même"   Vedran Runje: "C'etait Bruges quand même" EmptyJeu 14 Avr à 23:49

je n'aime pas vendre la peau de l'ours mais je dois dire que les mauff vont nous donner du fil à retordre!!! En plus, ca leur permettra de revenir encore plus près de Bruges et de nous distancer sans compter que genk suis derrière!!

Donc je dis, attention, car dès qu'anderlecht est passé, il restera encore une équipe dangereuse, la gantoise!!!!.. Voila, vaut mieux etre prudent!!
http://standardman05.skyblog.com
rouchestoujours
Légende rouche
rouchestoujours

MessageSujet: Re: Vedran Runje: "C'etait Bruges quand même"   Vedran Runje: "C'etait Bruges quand même" EmptyJeu 14 Avr à 23:52

standardman05 a écrit:
je n'aime pas vendre la peau de l'ours mais je dois dire que les mauff vont nous donner du fil à retordre!!! En plus, ca leur permettra de revenir encore plus près de Bruges et de nous distancer sans compter que genk suis derrière!!

Donc je dis, attention, car dès qu'anderlecht est passé, il restera encore une équipe dangereuse, la gantoise!!!!.. Voila, vaut mieux etre prudent!!

je pense qu il faut se concentrer sur l Uefa plutot que sur la deuxieme place ! Genk n'est pas constant et Gand decoit un petit peu en ce moment ( battu contre le Cercle ) gagner tout a domicile et s imposer a Beveren et ostende tout a fait possible aussi 😉
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vedran Runje: "C'etait Bruges quand même"   Vedran Runje: "C'etait Bruges quand même" Empty

Vedran Runje: "C'etait Bruges quand même"
Page 1 sur 1