Ultra-standard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Milan Rapaic: "Dans le foot, tout peut aller très vite&

AuteurMessage
wakeup
Equipe ultra-standard
wakeup

Milan Rapaic: "Dans le foot, tout peut aller très vite& Empty
MessageSujet: Milan Rapaic: "Dans le foot, tout peut aller très vite&   Milan Rapaic: "Dans le foot, tout peut aller très vite& EmptyMer 6 Juil à 12:22

Le Croate détient un contrat pour une saison mais ne peut jurer de rien

Alors Milan, quelles sont vos premières impressions après une semaine d'entraînement?

C'est que je suis fatigué. Comme pas mal de mes équipiers, je crois. Mais c'est normal. On a des surplus à éliminer après les vacances.

Quelques kilos par exemple?

Oui mais je me sens bien. Pas trop de soucis de ce côté. Je subis simplement un peu le contrecoup. Mais je ne m'inquiète pas, c'est toujours ainsi au début d'une campagne de préparation. Il faut passer par là et oublier les vacances.

Qui furent agréables?

Absolument, mais un peu trop courtes. Comme pour tout le monde, je sais. Cela fait du bien de revoir sa famille en tout cas.

Le fait de retrouver un groupe quasi inchangé, c'est une bonne chose aussi, non?

En effet. C'est la meilleure façon d'obtenir des résultats. Garder une ossature et la complèter.

Que pensez-vous des deux nouveaux, Sarr et Beda?

De bons joueurs. Ils vont nous apporter un plus, j'en suis persuadé. Mais ils ont encore besoin de temps pour s'intégrer parfaitement. Ils ne sont ici que depuis quelques jours.

Et des nouveaux membres du staff technique?

Cela se passe très bien pour l'instant. Je ne suis pas en mesure de dire ce qui a changé par rapport à la préparation de la saison dernière. Dans la méthode, je veux dire. Tout simplement parce que je n'étais pas encore standardman dés la reprise. Ceci dit, j'ai également une petite pensée pour Christian Piot et José Riga. Transmettez-leur mes amitiés. Nous avons passé de bons moments ensemble la saison dernière.

Vous avez encore un an de contrat. Néanmoins, si une opportunité intéressante se présentait, la direction ne poserait pas de problème comme il en a été convenu lors de votre arrivée?

C'est exact. Aujourd'hui cependant, je suis au Standard et je me prépare avec le Standard. Maintenant, en football vous le savez, tout peut aller très vite.

Ce qui veut dire que vous avez des contacts sérieux avec d'autres clubs?

Non. Je n'ai rien de concret. Mais je suis incapable de vous dire si je disputerai la saison qui s'annonce sous les couleurs du Standard ou d'une autre formation. Pour l'heure, je suis ici, je le répète. C'est tout ce que je peux vous dire sur le sujet.

Rester à Sclessin ne vous embêterait pas outre mesure?

Bien sûr que non. Nous avons un excellent groupe qui fera plus que tenir la route. Le renforcer encore? Pourquoi pas? On accueille toujours les bras ouverts un super joueur s'il en vient un. Mais franchement, nous avons déjà de quoi enregistrer d'excellents résultats avec ce noyau.

(source : "GDS")
Revenir en haut Aller en bas

Milan Rapaic: "Dans le foot, tout peut aller très vite&
Page 1 sur 1