Le portugais et le guinéen, tous deux joueurs du Standard, sont dans le viseur de Stoke City et de Johan Boskamp.
Sambegou Bangoura est malade. Retenu à Conakry suite à une malaria, l'attaquant international guinéen du Standard sera de retour en Belgique demain matin. Suite à sa saison riche en buts, avec un total de 15 en fin de championnat, Bangoura a attiré les regards notamment de clubs français dont Bordeaux et Toulouse faisaient partie mais aussi de l'AZ Alkmaar.
Depuis la reprise des entrainements, plus aucune équipe ne semblait en vouloir avant que Johan Boskamp, le nouvel entraineur de Stoke City, en D2 anglaise, ne jette son dévolu sur lui. Almani Moreira, lui, est revenu d'Hambourg mais pour combien de temps ? Après Baseggio, Traore et Hoefkens, voici deux nouveaux joueurs de D1 Belge que le coach néerlandais souhaite engager.
Reste à savoir maintenant si ces deux joueurs accepteraient de partir. Pour le portugais, la question ne devrait pas être difficile mais le choix de cette destination comblera-t-elle le meneur de jeu lusitanien ? Pour ce qui est de Bangoura, son manager, Alfred Raoul, semblait assez clair : << Sambegou est prêt pour sa troisième saison à Sclessin. >>
source:footgoal.net