| 15/07/2005 - "N'importe quoi!" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xabob (ancien) Equipe ultra-standard
| Sujet: 15/07/2005 - "N'importe quoi!" Ven 15 Juil à 13:43 | |
| C'est ce dimanche qu'aura lieu la Journée Portes Ouvertes. Une organisation de la Famille des Rouches. Les portes s'ouvriront à 10h, tandis que la présentation officielle s'effectuera à 14h45 sur le terrain A. La Boutique vous proposera une multitude d'article au logo du Standard. Vous pouvez télécharger le programme ici. http://www.standard.be/images/news/STD_PO_PP.pdfHier, lorsque les co-équipiers profitaient d'une journée de congé, Sambegou Bangoura et Christian Negoaui étaient à Sclessin. Pour la première fois depuis son retour, Sammy tient à offrir sa version des faits. L'interlocuteur est Daniel Renard de La Gazette des Sports. "Il est totalement faux de dire que je suis revenu en retard parce que je n'étais pas en mesure de m'offrir un billet d'avion. Quelle idiotie! C'est la Fédération guinéenne, qui s'est occupée de cela et qui assumait le montant à régler. Ce n'est qu'après le match contre la Tunesie que je suis tombé malade. J'ai d'ailleurs été hospitalisé à Conakry. Et j'y ai été très bien soigné. D'ailleurs, les médecins de cet hôpital ont très mal pris le fait que le Standard insiste pour me faire admettre au CHU. Ils étaient vexé et je peux les comprendre. Qu'imagine-t-on en Europe ? Qu'ils n'existent pas de bons médecins en Afrique ?" Comme expliquait Daniel Renard, il n'en reste pas moins que la nouvelle a mis en temps fou avant d'arriver à Liège. "Oui, un problème de communication existe. Ou plutôt, je devrais préciser que les transmissions sont parfois fort mauvaises. J'aimerais également répeter que je ne suis jamais arrivé en retard à Sclessin. Jamais." En ce qui concerne son avenir à Liège, le joueur reste encore sous contrat à Sclessin pour un an. "Je respecterais mes engagements. Ne vous en faites pas, ma guérison est totale et est actée tant par la faculté guinéenne que par la CHU." Le groupe s'entraîne aujourd'hui à 16h. | |
|
| |
LordyOli Modo
Nombre de messages : 1574 Localisation : Jodoigne Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: 15/07/2005 - "N'importe quoi!" Ven 15 Juil à 13:49 | |
| Qu'une chose à dire : " Sambegou tu nous prend pour des c.. ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: 15/07/2005 - "N'importe quoi!" Ven 15 Juil à 13:50 | |
| Ben je suis pas de cet avis moi pq dis-tu ça? | |
|
| |
LordyOli Modo
Nombre de messages : 1574 Localisation : Jodoigne Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: 15/07/2005 - "N'importe quoi!" Ven 15 Juil à 13:52 | |
| Bah sorry mais, bon, il tombe malade, crise de Malaria, et quant il revient ici, plus aucune trace d'après les médecins du CHU, alors c'est que eux sont devenu des incompétents finnis ou les médecins de l'hôpital de Conakry sont des génies.
Pour moi tout ça c'est parcqu'il ne se plaît plus chez nous,d'ailleur ça n'as jamais été le cas je crois, on ne base pas assez notre jeu sur lui | |
|
| |
| Sujet: Re: 15/07/2005 - "N'importe quoi!" Ven 15 Juil à 13:56 | |
| On a pas a baser notre jeu sur lui, cette saison il aurait pu en mettre 30 il en a mis bien moins que ça, à qui la faute??? | |
|
| |
LordyOli Modo
| Sujet: Re: 15/07/2005 - "N'importe quoi!" Ven 15 Juil à 13:58 | |
| La sienne bien sûr, personnelement moi il me déçoit, quand il est arriver je me suis dit ça y est on a notre grand attaquant mais il n'a jamais rien prouver et comme tu dis cette année il aurait pût en mettre beaucoup plus, même dans notre système de jeu à la DD.
Et en plus maintenant il râle parcequ'on le fait revenir au CHU alors qu'il à sois disant une malaria, je suis désoler mais c'est logique, c'est un investissement un joueur et la direction n'as pas débourser autant pour rien | |
|
| |
| Sujet: Re: 15/07/2005 - "N'importe quoi!" Ven 15 Juil à 14:03 | |
| Exact, mais la direction aurait du le laisser partir il a qq temps mnt c'est trop tard et c'est un poid mort pour l'équipe, c'est comme ça qu'on fout la merde dans un groupe. | |
|
| |
LordyOli Modo
| Sujet: Re: 15/07/2005 - "N'importe quoi!" Ven 15 Juil à 14:05 | |
| Bah le laisser partir c'est bien, mais on mes qui à sa place ? Moi je metterais un jeune mais je ne suis pas la direction, et je suis sur que si on ferait ça, les 3/4 des supporters vont rouspèter parceque c'est un inconnu. C'est que on en a marre des mercenaires, mais dès qu'un nom ronflant circule dans les travées on se sent plus | |
|
| |
| Sujet: Re: 15/07/2005 - "N'importe quoi!" Ven 15 Juil à 14:07 | |
| Ben il y avait Kovalenko, Tchité, Wambi, Scattone, Wali, ... tout des joueurs offensifs qui n'ont pas eu trop de temps de jeu! | |
|
| |
LordyOli Modo
| Sujet: Re: 15/07/2005 - "N'importe quoi!" Ven 15 Juil à 14:08 | |
| Les supporters auraient gueulés, on les dit déjà trop court, bien que persos je crois que Kovalenko et Tchité c'est deux futures stars | |
|
| |
| Sujet: Re: 15/07/2005 - "N'importe quoi!" Ven 15 Juil à 14:10 | |
| Pour moi aussi, surtout Tchité! Je l'adore lui | |
|
| |
LordyOli Modo
| Sujet: Re: 15/07/2005 - "N'importe quoi!" Ven 15 Juil à 14:11 | |
| Tchité oui trop bon, mais il doit encore travaillé le physique et la finition | |
|
| |
| Sujet: Re: 15/07/2005 - "N'importe quoi!" Ven 15 Juil à 14:18 | |
| Sans lui en début de championnat on frolait avec la lanterne rouge | |
|
| |
LordyOli Modo
| Sujet: Re: 15/07/2005 - "N'importe quoi!" Ven 15 Juil à 14:20 | |
| Oui c'est dommage qu'il n'ait pas été toute la saison à ce rythme, on aurait finnit premier, enfin il est jeune on ne va pas trop lui en demander, je serais déjà content qu'il refasse pareil au prochain | |
|
| |
qlmqny Rouche
| Sujet: Re: 15/07/2005 - "N'importe quoi!" Sam 16 Juil à 14:08 | |
| S'il n'aimait vraiment pas le standard il demanderai deja a partir jcrois vu ce qu'on lui a fait en debut de saison pour l'echanger avec kpaka
sinon c'est vrai que c'est dommage qu'il a eut un gros creu en fin de saison | |
|
| |
| Sujet: Re: 15/07/2005 - "N'importe quoi!" Sam 16 Juil à 17:58 | |
| - qlmqny a écrit:
- S'il n'aimait vraiment pas le standard il demanderai deja a partir jcrois vu ce qu'on lui a fait en debut de saison pour l'echanger avec kpaka
sinon c'est vrai que c'est dommage qu'il a eut un gros creu en fin de saison Il a eu le gros cou surtout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 15/07/2005 - "N'importe quoi!" | |
| |
|
| |
| 15/07/2005 - "N'importe quoi!" | |
|