Ultra-standard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Adama Sarr: "Je suis un vrai gagneur" 29-06-2005

AuteurMessage
wakeup
Equipe ultra-standard
wakeup

Adama Sarr: "Je suis un vrai gagneur" 29-06-2005 Empty
MessageSujet: Adama Sarr: "Je suis un vrai gagneur" 29-06-2005   Adama Sarr: "Je suis un vrai gagneur" 29-06-2005 EmptyMer 29 Juin à 17:49

Mohamed Adama Sarr a été très étonné de croiser...Sergio Conceiçao et Milan Rapaic à Sclessin

S'il effectuera ses premiers pas sous la vareuse du Standard samedi à Arlon, une chose est déjà acquise: c'est une forte personnalité, riche et attachante que le club liégeois a engagé en la personne d'Adama Sarr.

"Je voulais quitter la compétition italienne à tout prix. J'y ai fait, en 5 ans, le tour du propriétaire. Je voulais découvrir autre chose."

Et ce qu'il a découvert, c'est que...Sergio Conceiçao et Milan Rapaic jouaient à Sclessin.

"D'ou ma surprise lundi lors de la reprise des entraînements. Le Portugais, qui parle comme moi l'italien, m'a souhaité la bienvenue. Ce qu'il m'a dit? Secret défense. Mais ses paroles de champion ont mis de l'essence dans mon moteur. Il a dopé mon moral."

Lorsqu'il Adama Sarr évoque la concurrence qui règnera à Sclessin...

"Je ne connais aucun défenseur du Standard, mais avec tout le respect que je leur dois, je vais leur ouvrir les yeux. Ils auront un vrai lion dans leur dos. Je saisirai la première occasion qui me sera donnée de pouvoir montrer mes qualités."

D'autant que le Sénégalais est capable d'évoluer à de nombreux postes défensifs.

"Ma place favorite, c'est dans l'axe ç droite, mais j'ai déjà joué au back, des deux côtés."

L'ancien joueur du Milan AC, qui faisait partie de la présélection sénégalaise pour le Mondial 2002 n'a peur de rien.

"Si mes objectifs sont d'abord collectifs, je vais me battre. Je suis un gagneur. C'est dans les rues de Dakar que je le suis devenu, à 10 ans, lorsque nous jouions au foot et que nous misions sur une victoire de nos couleurs. Pour une somme équivalente à 1 ou 2 euros, qui permettait de nourrir nos familles durant une journée. C'est d'ailleurs aux miens que je pense, mes deux frères. C'est pour eux que je réussirai au Standard."

Mario Espartero au Standard? Oussalah à Mouscron

Un standard qu'Oussalah s'apprête à quitter sur base d'un prêt d'un an, tandis que Bozak signera ce mercredi pour deux ans (prêt) à La Louvière et que le gardien Werner devait le faire hier soir à Virton (1an). En sens inverse, Mario Espartero pourrait rejoindre Sclessin. Le club liégeois s'était déjà intéressé, la saison dernière, au médian louvièrois, propriété de Metz, mais l'affaire avait été irréalisable. Enfin, si Moreira est attendu aujourd'hui, alors que Bangoura n'a toujours pas donné signe de vie, une radio a confirmé que Conceiçao souffrait bien d'une fracture du petit orteil. Il sera soumis, durant 10 jours, à un programme individuel, qui exclura les frappes dans le ballon.

(source : "GDS")
Revenir en haut Aller en bas
wakeup
Equipe ultra-standard
wakeup

Adama Sarr: "Je suis un vrai gagneur" 29-06-2005 Empty
MessageSujet: Re: Adama Sarr: "Je suis un vrai gagneur" 29-06-2005   Adama Sarr: "Je suis un vrai gagneur" 29-06-2005 EmptyMer 29 Juin à 17:53

Citation :
"Ma place favorite, c'est dans l'axe ç droite, mais j'ai déjà joué au back, des deux côtés."
DD va etre content sarr est un joueur polyvalent indécis
Revenir en haut Aller en bas

Adama Sarr: "Je suis un vrai gagneur" 29-06-2005
Page 1 sur 1