Ultra-standard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Rapaic veut rentrer chez lui à Split ! (04/08/2005)

AuteurMessage
wakeup
Equipe ultra-standard
wakeup

Rapaic veut rentrer chez lui à Split ! (04/08/2005) Empty
MessageSujet: Rapaic veut rentrer chez lui à Split ! (04/08/2005)   Rapaic veut rentrer chez lui à Split ! (04/08/2005) EmptyJeu 4 Aoû à 17:26

"Je suis tombé de ma chaise en apprenant qu'il voulait rentrer à Split", admet le manager-sportif Michel Preud'Homme

SCLESSIN Le gaucher Milan Rapaic, milieu de terrain international croate de 32 ans (le 16 août), du Standard de Liège, a unilatéralement décidé de... quitter le club qu'il avait rallié la saison dernière, et où il est encore sous contrat jusqu'au 30 juin 2006.

Ainsi a-t-il tranquillement exposé son projet aux joueurs, jeudi matin, avant de les saluer, et de quitter (apparemment) les lieux.

Interloquée par cette situation pour le moins imprévue, la direction du Standard a prévenu sur son site internet (www.standard.be), qu'elle prendra "évidemment" les dispositions prévues dans le contrat signé avec le joueur le 3 novembre dernier.

Arrivé au Standard, en provenance d'Ancône, en Italie, au cours du précédent championnat, Milan Rapaic a joué 20 matches de championnat, et marqué cinq buts.

"Je suis tombé de ma chaise en apprenant qu'il voulait rentrer à Split", admet le manager-sportif Michel Preud'Homme. "C'est complètement inattendu, mais aussi très ennuyant. Je ne sais pas ce qu'on va décider. Rapaic devait rester jusqu'à la fin de la saison, sauf s'il faisait l'objet d'une offre particulièrement intéressante.

Mais il n'y en a eu aucune. On ne va donc pas se laisser faire. Il doit respecter ses engagements..." La direction du Standard, dans son communiqué, fustige le manque de respect manifesté par le joueur envers son club, qualifiant sa décision d'inattendue, et de totalement illogique...
Revenir en haut Aller en bas

Rapaic veut rentrer chez lui à Split ! (04/08/2005)
Page 1 sur 1