wakeup Equipe ultra-standard
Nombre de messages : 4508 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: «Je me méfie de Rapaic» (26/11/2005) Sam 26 Nov à 11:06 | |
| Bon je met surtout ça pour certains phrases - Citation :
- Anthony Vanden Borre n'est «pas anti-Standard comme anti-Brussels»
ANDERLECHT Côté anderlechtois, le joueur le plus en point de mire est Anthony Vanden Borre, et ce, pour plusieurs raisons.
Commençons par votre nouveau contrat. Content qu'il soit presque signé, Anthony?
«Soulagé, surtout, parce que cela commence à faire long. C'est un geste que je fais envers Anderlecht, qui m'a donné ma chance.»
Anderlecht fait aussi un geste: 700.000€ par an, ce n'est pas rien.
«Comment est-ce que ce montant est venu dans les journaux. En tout cas, je ne reste pas pour l'argent.»
Est-ce que l'étranger n'aurait pas été trop tôt pour vous?
«J'aurais pris quelqu'un de ma famille avec. Et je ne serais pas parti pour devenir directement titulaire. Mais mercredi, on a vu qu'on a beaucoup à apprendre avant d'aller vers un championnat comme l'anglais, par exemple.»
Vous ne pouvez pas convaincre Kompany de rester un anaussi? À vous deux au milieu du terrain...
«Cela ne suffirait pas. On aurait aussi besoin d'un meneur de jeu. D'ailleurs, le cas de Vincent est totalement différent. Il a déjà vu plus de trucs que moi. Je n'ai pas à dire qu'il doit rester.»
Parlons du Standard. Habillé en rouge et blanc, vous disiez, la saison passée après le 3-2 à Anderlecht, que Vercauteren vous avait demandé de fatiguer Rapaic mais que ce n'était pas évident parce qu'il ne courait pas beaucoup. Vous ne vous attendez pas à ce que le public vous cherche?
«Mais non, pourquoi? C'était le hasard que j'étais habillé en rouge. Je n'ai rien voulu dire de méchant. J'adore aller jouer au Standard, devant un tel public. Avec de tels supporters, le Standard doit être européen chaque année. J'ai toujours eu la rage de vaincre contre le Standard mais je ne ressens pas de haine. Je ne suis pas anti-Standard comme je suis anti-Brussels.»
Vous espérez jouer dans les parages de Rapaic, s'il débute?
«Il faut faire attention à Rapaic! Ce n'est pas parce que je l'ai dominé au dernier match que ce scénario va se reproduire. Il est malin. C'est peut-être à son tour de jouer le match de sa vie. Il voudra prouver pourquoi le Standard a été le rechercher.»
Dernière question: aucune coupe de cheveux en Belgique n'a fait l'objet de discussions comme la vôtre.
«J'en ai marre, et je n'en ai rien à foutre. J'ai 18 ans, c'est maintenant que je dois m'amuser. Ce n'est pas pour cela que j'ai commis une erreur contre Chelsea. Je continuerai à changer mes cheveux, je veux m'amuser. Si je vois une coupe originale à la télé, je vais trouver ma tante ou un coiffeur à la porte de Namur.»
Yves Taildeman
Les Sports 2005 maurtIl va etre surpris alorslaisse nous gagner alors Faut pas exagerer non plusoui mais bon,y'a des limites quand meme | |
|