"J'ai pris mes responsabilités en tirant le penalty. La prochaine fois, je laisse ça à un équipier.", disait Sergio Conceicao. "Cette victoire doit faire oublier Rapaic."
"Le public n'était pas content de mon replacement : moi non plus d'ailleurs. Je ne m'y attendais pas.", explique Mémé Tchité. "Un but et une victoire, c'est bon pour le moral."
Pendant que Conceicao ratait son penalty, Philippe Léonard et Dominique D'Onofrio se disputait. "J'avais désigné les trois tireurs. Il y avait Léonard qui ne s'est pas présenté, Wamberto qui était sorti et Conceicao, qui a pris ses résponsabilités.", expliquait le coach après le match.
"Je ne vais pas laissé dir n'importe quoi.", réagissait Léonard. "Il n'existait pas un ordre précis. Celui qui se sentait le mieux y allait. Moi, je voulais bien, pas de problème. Mais je ne pouvais quand même pas arracher le ballons des mains de Sergio. Celà étant, j'ai le sentiment que c'est souvent le même qui a les meilleures sensations."
Les émissaires d'un club russe se trouvaient dans la tribune. Ils pourraient être intéressés par Bangoura ou Moreira.