Ultra-standard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

13/01/2006 - Francfort - Standard 0:1

AuteurMessage
wakeup
Equipe ultra-standard
wakeup

13/01/2006 - Francfort - Standard 0:1 Empty
MessageSujet: 13/01/2006 - Francfort - Standard 0:1   13/01/2006 - Francfort - Standard 0:1 EmptyVen 13 Jan à 17:16

Une semaine après s'être imposé face à Portimonense, le Standard a remis le couvert à Francfort qu'il a battu 1:0 grâce à Sarr, auteur d'une reprise de la tête victorieuse, sur un coup franc botté par Sérgio. De ce match, La Gazette des Sports retiens surtout qu'il constitua un excellent entraînement, mais aussi qu'il donna lieu à un nombre très élévé de contacts et de duels. "C'était inévitablesur un terrain si court", nota Dominique D'Onofrio.

Musclée et très tendue, la rencontre le fut, à l'image d'une solide altércation qui, avant le repos, opposa Onyewu, impérial jusque-là, à Amanatidis. Les joueurs furent priés de quitter le terrain sans autre sanction arbitrale. "Ces dans ces conditions-là que l'on voit que Gooch doit encore grandir.", avoue le coach.

Si en 90 minutes, Vedran Runje ne dut intervenir que deux fois, les Liégeois auraient pu doubler la mise en deuxième, mais Kovalenko, sur un centre de Deflandre, et Roussel, sur un débordement de Kovalenko, loupèrent la cible. "L'apport de Jorge Costa est incontestable.", signala D'Onofrio, qui apprécia la bonne organisation de ses joueurs, mais aussi la fin de match. "On a terminé plus fort que les Allemands.

Philippe Léonard présente des kystes au niveau des ménisques, avec inflammation due à la charge de travail emmagasinée. Il est resté hier aux soins et a également fait l'impasse sur le match amical contre Francfort.

Si l'inflammation au Tendon d'Achille le fait toujours souffrir, Sérgio Conceição a tenu à jouer contre Francfort.

Victime d'une petite commotion, Mémé Tchité a été remplacé après 17 minutes de jeu seulement pas Marius Niculae. Rien de grave cependant.

C'est aujourd'hui, en fin de matinée, que la délégation liégeoise quittera Portimão pour rejoindre Sclessin. Atterrissage prévu à 18h35.

Milan Rapaic a, comme prévu, pu reprendre les exercices avec ballon. "Je suis pleinement rassuré", dit Milan. "Je ne ressens plus rien. Je vais vous faire un aveu... je me suis rarement senti aussi bien sur le plan physique." C'est lundi, à Sclessin, qui Rapaic réintégrera le groupe.
Revenir en haut Aller en bas

13/01/2006 - Francfort - Standard 0:1
Page 1 sur 1