Ultra-standard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

22-04-2005 Drago: «Enfin un peu de stabilité»

2 participants
AuteurMessage
rouchestoujours
Légende rouche
rouchestoujours

22-04-2005 Drago: «Enfin un peu de stabilité» Empty
MessageSujet: 22-04-2005 Drago: «Enfin un peu de stabilité»   22-04-2005 Drago: «Enfin un peu de stabilité» EmptyVen 22 Avr à 11:49

Pour Ivica Dragutinovic, l'équipe actuelle est la plus solide depuis son arrivée à Sclessin...

Ivica Dragutinovic, au lendemain de votre partage à Bruges, vous aviez affirmé qu'il serait plus facile au Standard de défier Anderlecht que le Club Brugeois?

«J'assume mes propos. Pour une équipe comme la nôtre qui aime faire le jeu, il est plus facile de rencontrer une formation comme celle d'Anderlecht. Nos deux formations pratiquent le meilleur football du championnat belge. En outre, chacune de ces deux formations dispose de grosses individualités capables de faire la différence. Il est donc plus facile de jouer au football face à de telles formations. Le type de jeu des Brugeois est très différent. Les Blauw en Zwart sont très costauds dans les duels.»

Ce match mettra aux prises la 2e meilleure défense du championnat, celle du Standard, à la 2e meilleure attaque, celle d'Anderlecht...

«C'est exact. La force de frappe des Bruxellois est redoutable avec Nenad Jestrovic qui est vif et très rapide ou Aruna Dindane qui recherche plutôt à faire la différence sur une action individuelle. Nous devrons donc veiller à préserver notre bonne organisation défensive et faire bloc pendant 90 minutes. Nous n'avons encaissé que trois buts depuis la reprise et nous restons sur 15 matches consécutifs sans défaite. Jamais je n'avais évolué dans une équipe aussi solide depuis mon arrivée à Sclessin. Notre défense est expérimentée et l'arrivée d'Assou-Ekotto l'a encore renforcée. Nous avons retrouvé un peu de stabilité. Anderlecht marque très facilement mais il n'y a pas que la défense qui doit veiller à défendre. Nous avons démontré tant face au Racing Genk qu'à Bruges ce dont nous étions capables de faire? Pourquoi ne pourrions-nous donc pas faire quelque chose de bien au Parc Astrid?»

Pensez-vous pouvoir encore atteindre la deuxième place?

«Pourquoi pas? Il reste encore cinq matches à disputer et si nous restons concentrés jusqu'au bout, nous pourrions nous imposer au Parc Astrid. À partir de là, la pression reposerait sur les Bruxellois. Ceux-ci auraient deux points de plus mais aussi la perspective d'un déplacement à Bruges dont nous pourrions profiter pour leur ravir la 2e place.»

Anderlecht s'est mis à la recherche de défenseurs centraux...

(Il coupe.) «Je n'irai jamais à Anderlecht. En outre, je suis toujours sous contrat avec le Standard jusqu'en 2006 non? Seule la fin de saison du Standard me préoccupe pour l'instant.»

(source : "DHNet)
Revenir en haut Aller en bas
xabob
Le Big boss
xabob

22-04-2005 Drago: «Enfin un peu de stabilité» Empty
MessageSujet: Re: 22-04-2005 Drago: «Enfin un peu de stabilité»   22-04-2005 Drago: «Enfin un peu de stabilité» EmptyVen 22 Avr à 12:28

un clubman drago Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xabob.skyblog.com

22-04-2005 Drago: «Enfin un peu de stabilité»
Page 1 sur 1