Ultra-standard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

22-04-2005 Le choc des potes

AuteurMessage
rouchestoujours
Légende rouche
rouchestoujours

22-04-2005 Le choc des potes Empty
MessageSujet: 22-04-2005 Le choc des potes   22-04-2005 Le choc des potes EmptyVen 22 Avr à 14:36

Drago va se frotter à son ami buteur Nenad Jestrovic

Cela fait belle lurette que le choc entre Anderlecht et le Standard n'a plus recelé une telle importance. Probablement depuis 1995 lorsque Marc Degrijse sortit une prestation vingt-quatre carats et offrit le titre au Sporting. Depuis lors, le classique du championnat avait perdu un peu de sa superbe. Ce soir, c'est le choc dans toute sa splendeur. Avec un véritable enjeu et deux formations qui se tiennent de fort près. Anderlecht a repris du poil de la bête depuis l'intronisation de Franky Vercauteren et le Standard reste sur une impressionnante série de quinze matches sans défaites.

Alors qu'ils galopent depuis des années sur les terrains belges, les compères serbes Drago et Jestrovic ne se frotteront homme contre homme que pour la deuxième fois.

Jestrovic fait passer Drago aux aveux

"Baseggio serait encore plus fort ici."

Te souviens-tu de la seule rencontre que nous ayons disputée face à face?

Parfaitement! c'était lors de la venue de Mouscron à Sclessin il y a quelques années. Pas un très bon souvenir car tu avais inscrit deux buts et nous avions partagé.

Le Standard croit-il vraiment pouvoir décrocher la 2ème place?

Nous avons les qualités pour y parvenir. J'y crois bien sûr.

Vas-tu rester au Standard?

Il me reste un an de contrat, donc a priori...Mais cela dépend de la direction et des offres qu'elle recevra.

Aimerais-tu venir jouer à Anderlecht?

Non! Je crois que lorsque l'on a porté un jour la vareuse du Standard, on ne peut revêtir celle du sporting.

Comment vas-tu m'empêcher de marquer?

En restant concentré durant l'entiereté de la rencontre. Tu sais te faire oublier et puis à la 85ème, tu es capable de sortir de ta boîte pour nous planter un but. De plus je sais que tu ne supportes pas un marquage à la culotte. On ne va pas te lâcher!

As-tu envie de terminer ta carrière en Serbie?

Je ne retournerai probablement pas dans mon pays d'origine à la fin de ma carrière. J'ai à présent la double nationalité. Ma vie est ici

Avec quel résultat seras-tu satisfait ce soir?

Une victoire! Si l'on veut atteindre la 2ème place, c'est impératif.

Le Standard a-t-il besoin d'un joueur comme Walter Baseggio?

Il est le meilleur Belge évoluant en Belgique. Il a un esprit de gagneur. Il donne tout pour son équipe. Cette mentalité est très appréciée à Liège. Je crois qu'il serait encore plus fort ici.

Que manque-t-il au Standard pour jouer le titre?

La qualité est là. Mais pour décrocher le titre, cela ne suffit pas. Il faut avoir un effectif complet dés le début de la préparation d'avant saison.

C'est pour quand ton mariage?

Je n'ai pas encore arrêté de date. Je vais d'abord finir la saison, ensuite j'y penserai.

source : fanatik
Revenir en haut Aller en bas

22-04-2005 Le choc des potes
Page 1 sur 1