Buteur-héros samedi, président d'honneur comblé dimanche avec Bray.
Quel week-end pour Cédric Roussel! Le samedi, il livrait la production que l'on sait. Puis, le dimanche, il a vibré aux exploits de ses idoles. Autrement dit, les joueurs de Bray, sociétaires de la 4ème...provinciale hennuyère. Voilà qui est réjouissant, car cela démontre que tous les professionnels ne vivent pas dans leur bulle de verre.
"Je ne rate quasi aucun entraînement et aucun match. Je suis plein de respect pour ces garçons qui vivent pleinement leur passion."
Cédric est président d'honneur. Un rôle qu'il prend à coeur.
"D'ailleurs, je trouve que d'autres joueurs de D1 feraient bien de s'investir. C'est important aux yeux des sponsors et notre présence valorise les efforts considérables qui sont consentis par ceux qui veulent pratiquer un sport."
Bray a gagné 0-5 à Biercé. Jeudi, il devrait officiellement devenir champion.
"Il ne nous manque qu'un point. Plus de deux cent personnes sont attendues. Une affluence considérable, qui réjouira le trésorier."
"Evidemment, nous serons très loin de l'ambiance que nous avons connu samedi. Pourtant, à bien y réfléchir, la ferveur est identique. Cela prouve que le football reste le football, quel que soit le niveau. Seule compte l'implication personnelle. L'envie de se faire plaisir. Nous les pros, nous sommes des privilégiés. Nous évoluons dans un contexte extraordinaire. Chouchoutés, admirés. Les terrains sur lesquels nous évoluons sont toujours parfaits. Quelque part, j'admire le courage de tous ceux qui payent de leur poche pour finalement pratiquer le même discipline que nous."
D'ores et déjà, nous pouvons vous annoncer en exclusivité une information concrète:
Cédric Roussel sera transféré à la JS Bray. Pas tout de suite, évidemment, mais un jour.
"J'y finirai en effet mon parcours. Ainsi, je bouclerai dans le plaisir la boucle de ma carrière."
source :fanatik