| Ce soir 20H00 - Stade du Freethiel : Beveren - Standard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rouchestoujours Légende rouche
Nombre de messages : 3206 Localisation : Loncin Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Ce soir 20H00 - Stade du Freethiel : Beveren - Standard Sam 7 Mai à 12:06 | |
| BEVEREN: Volders; Mahan, Lardenoit, Badjan, Diallo; Topka, Pacheco, Junior, Arunina; Romaric et Sanogo. Réserves: Copa, Secreto, Bou-Sfia, Kaiper, Tokbe, Zito, Akin. Commentaires: Beveren récupère romaric. Volders sera-t-il sacrifié pour Copa ? STANDARD: Runje; Onyewu, P.Curbelo, Dragutinovic, Léonard; Geraerts, Conceiçao, Wamberto, Rapaic; Roussel et Bangoura. Réserves: Turnbull, Assou-Ekotto, Vandooren, Walasiak, Tchite, Kovalenko et J.Curbelo. Blessés: Deflandre et Devriendt. Menacés: 5 joueurs sont sous la menace d'une prochaine suspension: il s'agit de Conceiçao, Onyewu, Geraerts, Tchite et Mumlek. Commentaires: Le Standard peut aligner la même équipe que la semaine dernière. Deflandre souffre du tendon d'Achille, Devriendt d'une durcite au coude. De leur côté, Garbini, Mutavdzic, Mumlek, Scattone et Carlos Alberto disputeront lundi le match des réserves | |
|
| |
LordyOli Modo
Nombre de messages : 1574 Localisation : Jodoigne Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Ce soir 20H00 - Stade du Freethiel : Beveren - Standard Sam 7 Mai à 14:09 | |
| J'avais même pas vu que Deflandre était hors course pour ce match, enfin la défense avait bien jouer contre St Trond on verra se que ça donne contre les feux follets Ivoirien | |
|
| |
xabob Le Big boss
Nombre de messages : 2628 Localisation : Ouffet Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Ce soir 20H00 - Stade du Freethiel : Beveren - Standard Sam 7 Mai à 14:21 | |
| blessé... heureusement que c'est la fin de la saison | |
|
| |
LordyOli Modo
Nombre de messages : 1574 Localisation : Jodoigne Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Ce soir 20H00 - Stade du Freethiel : Beveren - Standard Sam 7 Mai à 14:24 | |
| Oui les organismes commencent à bien souffrir, je n'ose pas imaginer si on avait été plus loin en Uefa qu'on se soit retrouver sans notre capitaine.
C'est Dragu qui récupère le brassard normalement, je n'ai pas fait attention s'il l'avait contre St Trond mais ce serait logique | |
|
| |
xabob (ancien) Equipe ultra-standard
| Sujet: Re: Ce soir 20H00 - Stade du Freethiel : Beveren - Standard Sam 7 Mai à 14:31 | |
| - LordyOli a écrit:
- Oui les organismes commencent à bien souffrir, je n'ose pas imaginer si on avait été plus loin en Uefa qu'on se soit retrouver sans notre capitaine.
C'est Dragu qui récupère le brassard normalement, je n'ai pas fait attention s'il l'avait contre St Trond mais ce serait logique Et non c'est Sergio, comma à chaque que Deflandre a été absent | |
|
| |
LordyOli Modo
| Sujet: Re: Ce soir 20H00 - Stade du Freethiel : Beveren - Standard Sam 7 Mai à 14:34 | |
| Ah oki mici Xa
Mais quand on y pense, Dragu c'est vu priver du brassard et n'est même plus deuxième choix, me demande comment il prend ça, réelement, pas dans les interview, j'espères que ça va pas lui donner envie de changer d'air | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce soir 20H00 - Stade du Freethiel : Beveren - Standard Sam 7 Mai à 14:36 | |
| Comme tu l'entendras dans le journal 100% Standard sur le portail, il a fait savoir qu'il comptait surement rester du fait de la démission de DD | |
|
| |
LordyOli Modo
| Sujet: Re: Ce soir 20H00 - Stade du Freethiel : Beveren - Standard Sam 7 Mai à 14:37 | |
| Tout bon ça, enfin faut prendre ça avec des pincettes, mimile avait aussi dit qu'il resterait si on accrochait une coupe d'europe, enfin Wait and see ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce soir 20H00 - Stade du Freethiel : Beveren - Standard Sam 7 Mai à 14:43 | |
| Comme tu dis, attendons et ne soyons pas trop péssimistes pour une fois | |
|
| |
wakeup Equipe ultra-standard
Nombre de messages : 4508 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Ce soir 20H00 - Stade du Freethiel : Beveren - Standard Sam 7 Mai à 14:50 | |
| C'est drago qui a refusé d'etre vice capitaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce soir 20H00 - Stade du Freethiel : Beveren - Standard Sam 7 Mai à 14:53 | |
| Je le comprends très bien, faut pas prendre les gens pour des cons | |
|
| |
wakeup Equipe ultra-standard
Nombre de messages : 4508 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Ce soir 20H00 - Stade du Freethiel : Beveren - Standard Sam 7 Mai à 15:40 | |
| Il aurait mieux fait de se taire si il voulait garder son brassard | |
|
| |
the red 69 Big rouche
Nombre de messages : 272 Localisation : liege Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Ce soir 20H00 - Stade du Freethiel : Beveren - Standard Dim 8 Mai à 15:50 | |
| je croit que ses lui qu'il la porte pendant quelque minute non ????? et apres sa ete leonard si j'ai bien vu ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce soir 20H00 - Stade du Freethiel : Beveren - Standard Dim 8 Mai à 15:51 | |
| Comment ça??? | |
|
| |
the red 69 Big rouche
Nombre de messages : 272 Localisation : liege Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Ce soir 20H00 - Stade du Freethiel : Beveren - Standard Dim 8 Mai à 16:13 | |
| je croit que ses drago qui etait le capitaine jusqua se qu'il se face expulse , et il a donne le brazard a leonard ...... | |
|
| |
rouchestoujours Légende rouche
Nombre de messages : 3206 Localisation : Loncin Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Ce soir 20H00 - Stade du Freethiel : Beveren - Standard Dim 8 Mai à 16:19 | |
| C est Sergio qui est le vice capitaine , donc c est lui qui portait le brassard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir 20H00 - Stade du Freethiel : Beveren - Standard | |
| |
|
| |
| Ce soir 20H00 - Stade du Freethiel : Beveren - Standard | |
|