Magnifique Wambi:
" A titre personnel, je suis content de rencontrer Genk. Cela nous fera deux beaux matches.Il ne s’agit pas de la fin du monde, quand même. Par contre, le moment est venu de montrer que nous avons du caractère."
Depuis samedi, Wambi s’est beaucoup entretenu avec Sergio Conceiçao.
" J’ai commencé par lui dire que cela arrivait aux plus grands de rater un penalty. Et que lui, qui est précisément un grand , se devait de montrer l’exemple aux plus jeunes. Actuellement il est très abattu, cependant, je suis certain qu’il va refaire surface.
Pour sortir victorieux de nos prochains duels, nous devons nous appuyer sur nos éléments d’expérience. Moi, j’assumerai, car cela fait partie de mon boulot et je me sens hyper motivé. J’ai hâte d’être jeudi. "
" Si ils étaient tous comme Wamberto, la vie serait plus belle et plus simple." (D. Renard)
Lundi, Sergio a reçu les encouragements du petit « Lukas » qui, de son lit d’hôpital, a voulu à son tour lui remonter le moral.
Sergio Conceicao lui a répondu, ce mardi, de la plus belle des manières en signant un contrat le liant au Standard de Liège jusqu’au 30 juin 2008.
La pelouse de Sclessin sera impeccable jeudi soir.
P. François a rassuré les supporters.
« Il s’agit d’une initiative personnelle que la SPRL DEVILLERS assume d’ailleurs parfaitement en procédant aux réfections qui s’imposent. »
Quant aux rumeurs concernant un échange Runje et Bangoura pour Bassegio, le directeur général a été très ferme: « Rien n’est moins faux.Cette proposition n’a jamais été émise. A partir de ce jour, nous veillerons autant que possible à démentir les fausses informations qui circulent au sujet notamment de la campagne des transferts car nous comprenons que ceci est de nature à nuire à l’image du club ou tout simplement à tromper les supporters quant à leurs attentes.»
site officiel