Drago avait mangé du lion. En pénétrant sur le terrain, le Yougoslave nous gratifiait d'un quart d'heure de folie au cours duquel il s'octroya pas moins de trois occasions réelles de but. Le Standard a pris d'emblée l'ascendant sur les limbourgeois. Mais en montrant quelques lacunes dans la reconversion défensive. Ce dont profitait Vandenbergh pour ouvrir la marque contre le cours du jeu. Néanmoins, la réaction ne se faisait pas attendre. Une main de Seyfo dans le rectangle: penalty. Rapaic le convertit!
A la reprise, Wamberto nous sortait alors quelques coups de rein fabuleux pour traverser la défense limbourgeoise et donner l'avantage, mérité, aux principautaire. Un solo de classe mondiale.
Toutefois, les liegeois savaient que cela risquait de ne pas être suffissant. Ils se lançaient, dés lors, à l'assaut du but de Moons. A douze minutes du terme, sur un centre de Conceiçao, Kovalenko plaçait une tête victorieuse au ras du poteau. 3-1, reste à savoir si cette avance sera suffisante dimanche soir...
Les bulletins:
Runje: 6
Deflandre: 6.5
Onyewu: 6.5
Drago: 7
Vandooren: 6
Conceiçao: 6.5
Assou: 6.5
Geraerts: 6.5
Rapaic: 6
Wamberto: 8
Bangoura: 5.5
source : fanatik