Ultra-standard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

27-05-2005 Wambi: Le physique c'est bien, la technique...

2 participants
AuteurMessage
rouchestoujours
Légende rouche
rouchestoujours

27-05-2005 Wambi: Le physique c'est bien, la technique... Empty
MessageSujet: 27-05-2005 Wambi: Le physique c'est bien, la technique...   27-05-2005 Wambi: Le physique c'est bien, la technique... EmptyVen 27 Mai à 11:57

Wamberto a été élu "homme du match", pour son travail dans le dos de la ligne offensive mais aussi et surtout pour son but de très grande classe. A lui seul, Wambi s'est joué de la défense limbourgeoise avant de faire joujou avec Moons et de donner au Standard le coup de rein nécessaire dans la lutte pour l'Europe.

"Durant toute la semaine, Genk a dit qu'il se méfiait de notre jeu aérien. Et bien j'ai profité de son inattention dans le jeu au sol pour faire la différence. C'est vrai, c'est un bien joli but. Cela prouve aussi que l'on a pas besoin que de grands type pour jouer au foot. Le physique c'est bien, mais la technique c'est mieux. C'est grâce à elle que l'on peut faire la différence et inverser le cours d'une rencontre. Sur l'action du but, je vois l'appel de Rapaic, qui se met en position hors-jeu et deux défenseurs qui se jettent sur moi. J'ai profité de cet assaut pour me faufiler. Je travaille ça régulièrement à l'entraînement. Donc le labeur paie."

En première période, au lieu d'avoir deux buts d'avance, le Standard s'est retrouvé mené mais cela n'a pas désarçonné l'armada rouche.

"Nous avons beaucoup d'occasions mais peu de réussite. Nous n'avons toutefois pas paniqué, et les mots du coach pendant la pause furent les bons. Aller à Genk avec deux buts d'avance c'es très bien, mais nous n'y sommes pas encore. L'heure est maintenant au repos et à la décontraction. Plus que deux jours et nous serons définitivement fixés."

source : fanatik
Revenir en haut Aller en bas
xabob
Le Big boss
xabob

27-05-2005 Wambi: Le physique c'est bien, la technique... Empty
MessageSujet: Re: 27-05-2005 Wambi: Le physique c'est bien, la technique...   27-05-2005 Wambi: Le physique c'est bien, la technique... EmptyVen 27 Mai à 13:30

3-1 c'est bien mais il faudra se méfier, un but de genk et tout sera relancé
Revenir en haut Aller en bas
http://xabob.skyblog.com

27-05-2005 Wambi: Le physique c'est bien, la technique...
Page 1 sur 1