Ultra-standard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Les réactions 25-07-2005

AuteurMessage
wakeup
Equipe ultra-standard
wakeup

Les réactions 25-07-2005 Empty
MessageSujet: Les réactions 25-07-2005   Les réactions 25-07-2005 EmptyLun 25 Juil à 15:04

Matthieu Assou-Ekotto: "Nous n'avons jamais été ridicules dans ce match."

"Quand on croise les gars de la Juve avant le match, il est évident que cela en jette. Puis lorsque le match a commencé, j'ai encore été plus impressionné! Ils joueint vite et bien. C'est d'ailleurs de cette manière qu'ils nous ont marqué un but. Nous n'avons pas perdu la tête, puis plus la rencontre avançait, plus nous nous rendions compte que, finalement, nous avions les moyens de réussir quelque chose de bien. A certains moments, nous avons carrément équilibré les échanges. Je pense que nous avons droit de nous montrer satisfaits. Il n'a manqué qu'un but."

Lilian Thuram: "Je ne suis pas étonné de la qualité du Standard"

"La Juve vient de reprendre le travail et nous enchaînons les rencontres. Celle-ci, face au Standard, était, je dois bien l'avouer difficile. Notez, je ne suis en rien étonné, car lorsque j'ai pris connaissance de la composition d'équipe liégeoise, j'ai relevé les noms de plusieurs joueurs que je connaissais. C'est ainsi que j'ai revu avec plaisir Philippe Léonard et Sergio Conceiçao. Par ailleurs, je me souviens aussi d'avoir croisé Milan Rapaic dans le calcio. Ce sont des gens de qualité, auxquels il convient d'ajouter Eric Deflandre qui a été champion de France, quand même!"

(source : "GDS")
Revenir en haut Aller en bas

Les réactions 25-07-2005
Page 1 sur 1