Hier après-midi, Dominique D'Onofrio a réuni au Sart Tilman un noyau presque au complet. Seuls manquaient à l'appel les internationaux Geraerts, Léonard et Onyewu.
Deux séances d'entraînement sont prévues aujourd'hui. La première à Sclessin à huis clos, et la deuxième, à 15h, au Bois Saint-Jean.
Scattone, De Vriendt, Onwuachi et Kovalenko jouent cet après-midi au Bois Saint-Jean, à 16h, en Coupe ETT, contre le Borussia Mönchengladbach.
Philippe Gerday, journaliste de La Gazette des Sports, s'est entretenu avec Dominique D'Onofrio. "Notre équipe a encore une belle marge de progession dans tous les secteurs. Nous devons encore soigner notre travail défensif comme on l'a vu contre La Louvière. Offensivement, on profite comme l'an passé de l'embellie de Tchité mais tout le poids de notre attaque ne peut reposer sur lui.", explique le coach. Quant au rôle de Conceicao ? "Sergio sollicite effectivement beaucoup de ballons et il en fait un bon usage. Parfois on tombe dans la facilité en lui cédant le ballon alors que ce n'est pas nécessaire."
Le match contre Beveren se jouera donc le dimanche à 20h, tandis que le Standard se déplacera au Cercle le samedi à 20h (en combi). La recontre face au GBA a été déplacé à dimanche 18h.