Sergio Conceicao a repris l'entraînment collectif hier, amis faisait encore la moue lors de la rentrée aux vestiaires. "Il est à 70%", précise Dominique D'Onofrio. "Il me reste vendredi et samedi pour voir l'évolution."
Tout comme pour Geraerts. "J'ai passé une échographie jeudi matin au CHU", dit-il. "Il n'y a pas de déchirure, mais un point de contracture aux adducteurs. Je vais faire l'impasse sur la séance de vendredi pour me soigner. Je ne sais pas si je serai en mesure de tenir ma place sur le terrain dimanche soir."
Il risque d'y avoir de la revanche dans l'air dimanche au Fenixstadion. "Tout ce qui importe, c'est que nous devons poursuivre sur notre lancée. Il s'agira d'un vrai match au sommet.", explique le coach.
"Evidemment, nous ne sommes pas près d'oublier le test-match", déclare Onyewu. "Ce sera un match chaud et plein d'émotions car un sentiment de revanche nous animera tous. Après le 1:4 contre Bruges de la saison dernière, nous avons remis les pendules à l'heure cette année. C'est certain, nous sommes capables de faire la même chose avec les Limbourgeois."