Ultra-standard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

18/11/2005 - Avec le duo Sarr-Beda ?

2 participants
AuteurMessage
wakeup
Equipe ultra-standard
wakeup

18/11/2005 - Avec le duo Sarr-Beda ? Empty
MessageSujet: 18/11/2005 - Avec le duo Sarr-Beda ?   18/11/2005 - Avec le duo Sarr-Beda ? EmptyVen 18 Nov à 19:45

A l'excéption de Runje (aux soins mais normallement présent à Bruxelles), Scattone et Onwuachi (match, perdu 5:4, à Metz en ETT), Dominique D'Onofrio pouvait compter sur l'ensemble de son noyau lors d'une séance matinale où les duos Sarr-Beda et Tchité-Niculae semblaient tenir la corde.

"Le coach décidera si je joue à gauche ou axe défensif", explique Philippe Léonard. "Je suis sûr que son choix sera le bon. L'essentiel est que je me sente à l'aise dans l'équipe, ce qui est le cas."

Au milieu, tout laisse à croire que Christian Negouai prendra la place de Mathieu Assou-Ekotto. "Dans certains matches, mes qualités peuvent certainement apporter un plus", dit Negouai. "Il faut me laisser encore un peu de temps d'apprentissage. Encore quelques matches avec Karel pour perfectionner nos automatismes et je suis certain que j'aurai comblé par exemple ma relance.

Sérgio Conceição nourrit encore quelques appréhensions au niveau des adducteurs, mais sa participation au match du Brussels n'est absolument pas sous hypothèque.

Milan Rapic, quant à lui, ne sera pas encore qualifié pour ce déplacement. Il doit subir une batterie de tests aujourd'hui au CHU.

Le groupe, réprésenté par le trio Deflandre-Léonard-Conceição, rencontraient la direction hier après-midi pour envisager les primes de fin de saison en cas de présence dans le top 3.
Revenir en haut Aller en bas
standardman05
Vieux rouche
standardman05

18/11/2005 - Avec le duo Sarr-Beda ? Empty
MessageSujet: Re: 18/11/2005 - Avec le duo Sarr-Beda ?   18/11/2005 - Avec le duo Sarr-Beda ? EmptyVen 18 Nov à 21:57

A choisir entre les 2 formules je choisi la 2ème.

Deflandre - Sarr - Beda - Leonard. Je préfère avoir léo à gauche que garbini...

Je n'ai jamais vu jouer Sarr pdt tout un match et ce n'est pas l'aperçu contre westerlo qui me permet de voir son niveau. donc, je lui laisserai sa chance...

Et puis, il vient d' un bon club italien donc c'est q'il est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://standardman05.skyblog.com

18/11/2005 - Avec le duo Sarr-Beda ?
Page 1 sur 1