| 14-06-2005 Adama Sarr, un Sénégalais de l'AC Milan, débarque | |
|
+4wakeup xabob golgoth rouchestoujours 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rouchestoujours Légende rouche
Nombre de messages : 3206 Localisation : Loncin Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: 14-06-2005 Adama Sarr, un Sénégalais de l'AC Milan, débarque Mar 14 Juin à 10:18 | |
| Laurent Gomez discute ce mardi avec Mons
Avant même d'avoir engagé son entraîneur, le Standard vient d'entériner son premier transfert. Mohamed Adama Sarr, un défenseur international sénégalais (21 ans, 1.84m), a signé pour une saison en bord de Meuse. Il appartenait au...Milan AC, qui l'avait successivement prêté à Galatasaray, à l'Atalanta et à Vittoria, un club italien de série C, dont il avait défendu les couleur la saison dernière. Il avait aussi remporté le fameux tournoi de jeunes de Viareggio, où il avait tapé dans l'oeil des recruteurs milanais, qui avait déboursé...près de 2 millions d'euros pour s'attacher ses services. Défenseur central, Adama Sarr peut aussi évoluer au poste de back droit. L'arrivée d'Adama Sarr à sclessin se conjugue a un retour, celui d'Almani Moreira, sur qui Hambourg n'a pas levé l'option.
Par ailleurs, Laurent Gomez ne sera pas transféré à La Louvière, où il avait pourtant obtenu un accord avec...Albert Cartier et Stéphane Pauwels.
"Je n'ai plus reçu la moindre nouvelle en provenance du Tivoli, si ce n'est que le nouveau manager du club m'a prévenu que tout était bloqué. Je n'ai de toute façon plus envie d'y aller..."
C'est non loin de là, à Mons, que l'international espoir, en fin de contrat, pourrait atterir. S'il s'y rendra ce mardi, pour négocier son arrivée au Tondreau où il rejoindrait José Riga, qu'il a bien connu à Sclessin.
"J'espère que tout sera conclu pour la fin de semaine. Cela a suffisamment traîné..."
Pour le reste, Johan Vermeersch, le président du Brussels, fait le forcing pour tenter d'obtenir le concours de Walasiak et Vandooren. Mais la position de MPH est claire:
"Ce sont deux joueurs très important, que l'on désire garder. Il est hors de question, actuellement, qu'ils nous quittent..."
Enfin, sachez que Dominique D'Onofrio a été opéré du ménisque. source : fanatik | |
|
| |
golgoth Membre du mois
Nombre de messages : 1069 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: 14-06-2005 Adama Sarr, un Sénégalais de l'AC Milan, débarque Mar 14 Juin à 11:14 | |
| Nan mais ho le brussels, c'est pas parce que vous êtes rouge qu'il faut prendre des joueurs du RSCL... Et qui plus est, d'excellents éléments... | |
|
| |
xabob Le Big boss
Nombre de messages : 2628 Localisation : Ouffet Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: 14-06-2005 Adama Sarr, un Sénégalais de l'AC Milan, débarque Mar 14 Juin à 11:35 | |
| Mohamed Adama Sarr, le connais pas bien mais me suis tjs dit que si le milan s'est un jour intéressé à lui, c'est qu'il vaut quelque chose... | |
|
| |
wakeup Equipe ultra-standard
Nombre de messages : 4508 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: 14-06-2005 Adama Sarr, un Sénégalais de l'AC Milan, débarque Mar 14 Juin à 12:29 | |
| - urban a écrit:
- Mohamed Adama Sarr, le connais pas bien mais me suis tjs dit que si le milan s'est un jour intéressé à lui, c'est qu'il vaut quelque chose...
bah j'ai des doutes tu sais | |
|
| |
golgoth Membre du mois
Nombre de messages : 1069 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: 14-06-2005 Adama Sarr, un Sénégalais de l'AC Milan, débarque Mar 14 Juin à 12:40 | |
| - urban a écrit:
- Mohamed Adama Sarr, le connais pas bien mais me suis tjs dit que si le milan s'est un jour intéressé à lui, c'est qu'il vaut quelque chose...
il s'en est tellement interessé qu'il l'a prêté un peu partout | |
|
| |
qlmqny Rouche
| Sujet: Re: 14-06-2005 Adama Sarr, un Sénégalais de l'AC Milan, débarque Mar 14 Juin à 13:52 | |
| Il est jeune ils le pretent pour l'améliorer ^^
Comme aliyu Datti qui au dernieres nouvelles n'est pas unijambiste :p | |
|
| |
the red 69 Big rouche
Nombre de messages : 272 Localisation : liege Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: 14-06-2005 Adama Sarr, un Sénégalais de l'AC Milan, débarque Mar 14 Juin à 14:47 | |
| il me semblait bien que s'etait pas normale qu'il ny aie pas encore u de transfert cher nous ...... moi aussi je dit que si le milan la achete ses pas pour des prunes ..... et puis on la bien vu avec aliyu datti .... | |
|
| |
wayne.rooney Big rouche
| Sujet: Re: 14-06-2005 Adama Sarr, un Sénégalais de l'AC Milan, débarque Mar 14 Juin à 23:31 | |
| Et voyez avec Smoje, à Gand; il est également passé par le Milan AC, et il est très bon.
Beloufa n'est pas mauvais non plus, il vient de là également... | |
|
| |
standardman05 Vieux rouche
Nombre de messages : 555 Localisation : jupille Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: 14-06-2005 Adama Sarr, un Sénégalais de l'AC Milan, débarque Mer 15 Juin à 20:22 | |
| moreria revient!!! Ca va être excellent!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 14-06-2005 Adama Sarr, un Sénégalais de l'AC Milan, débarque Mer 15 Juin à 20:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 14-06-2005 Adama Sarr, un Sénégalais de l'AC Milan, débarque Jeu 16 Juin à 0:27 | |
| - standardman05 a écrit:
- moreria revient!!! Ca va être excellent!!!!
excellent pour foutre le bordel dans le groupe | |
|
| |
xabob Le Big boss
| Sujet: Re: 14-06-2005 Adama Sarr, un Sénégalais de l'AC Milan, débarque Jeu 16 Juin à 17:23 | |
| suis pas d'accord... on se fie trop aux rumeurs et au blabla... quelles preuves avons nous qu'il fait le bordel dans un groupe quand on sait que l'entraîneur d'hambourg a dit que moreira était irréprochable sur le plan mental alors qu'il était sur le banc... Moreira est tjs souriant contrairement à certains... Qui te dis que Leonard ou conceicao ne font pas le bordel (c'est qu'un exemple) Moi je dis que quand on peut avoir un joueur en belgique qui a le niveau technique de moreira, on ne peut être que content !! | |
|
| |
| Sujet: Re: 14-06-2005 Adama Sarr, un Sénégalais de l'AC Milan, débarque Jeu 16 Juin à 17:50 | |
| Pour moi il n est qu en transit et jouerais emploi double avec wambi Il a peut etre muri mais faut dire qu au Standard il jouait bien quand il le voulait bien | |
|
| |
xabob Le Big boss
| Sujet: Re: 14-06-2005 Adama Sarr, un Sénégalais de l'AC Milan, débarque Jeu 16 Juin à 23:22 | |
| en même temps, rien n'est tjs officiel | |
|
| |
| Sujet: Re: 14-06-2005 Adama Sarr, un Sénégalais de l'AC Milan, débarque Ven 17 Juin à 13:06 | |
| on va chercher des joueurs ds els grandes éqiuipes maintenant, c'est très bien....
Kovalenko de la juve,maintenant u ndefenseur de l'AC.. c'est demieux en mieux... mais ytout ça c'est bien masi sans temps de jeu , il n'atteindrons pas leur potentiel...
on verra bien comment ca évoluera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 14-06-2005 Adama Sarr, un Sénégalais de l'AC Milan, débarque | |
| |
|
| |
| 14-06-2005 Adama Sarr, un Sénégalais de l'AC Milan, débarque | |
|