Ultra-standard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

7/01/2006 - Rapaic out

AuteurMessage
wakeup
Equipe ultra-standard
wakeup

7/01/2006 - Rapaic out Empty
MessageSujet: 7/01/2006 - Rapaic out   7/01/2006 - Rapaic out EmptySam 7 Jan à 11:56

C'est un premier coup dur qu'a enregistré, hier, le staff technique du club. Le stage dse préparation de Milan Rapaic, est-il déjà terminé ? Tout porte à le croire. Le Croate n'a pu participer à aucune des deux séances d'entraînement de la journée, en raison d'une blessure au mollet survenue lors du premier petit match que les joueurs avaient disputé entre eux. "J'ai peur qu'il ne s'agisse d'une élongation, avec petite lésion de surcroît.", confie Dominique D'Onofrio. Quoi qu'il en soit, Milan Rapaic ne quittera pas le stage, mais se soumettra sur place aux séances de soins prévues par le Docteur Popovic.

Lokeren, et son entraîneur Aimé Antheunis, aimerait s'attacher les services de Cédric Roussel. "Monsieur Antheunis m'a téléphoné avant de partir à Portimão, mais je ne sais pas où on est pour le moment. Si je dois quitter le club, ma préférence va vers le championnat d'Angleterre. Mais n'oublions pas que je n'ai toujours pas reçu le feu vert du Standard pour m'en aller. Michel Preud'homme ne m'a pas demander de me trouver un autre club. Je sais que je prendrais un risque en restant à Sclessin, celui de ne pas jouer, mais il m'irait mal de quitter ce groupe dans lequel je me suis fait pas mal d'amis et qui baigne dans une ambiance que j'apprécie beaucoup."

Aleksander Mutavdzic n'ira finalement pas à Westerlo qui, devant "les tergiversations du joueur et son manager", dixit Michel Preud'homme, a coupé les ponts alors que les deux clubs avaient trouvé un accord. S'il reste à Sclessin, le Serbe ira dans le noyau B.
Revenir en haut Aller en bas

7/01/2006 - Rapaic out
Page 1 sur 1