Ultra-standard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

29-04-2005 Riga:Nous sommes tous les3des hommes de principe

2 participants
AuteurMessage
rouchestoujours
Légende rouche
rouchestoujours

29-04-2005 Riga:Nous sommes tous les3des hommes de principe Empty
MessageSujet: 29-04-2005 Riga:Nous sommes tous les3des hommes de principe   29-04-2005 Riga:Nous sommes tous les3des hommes de principe EmptyVen 29 Avr à 11:41

L'actuel T2 connaît les règles du jeu.

Après cette entrevue avec la direction, que pouvez-vous déclarer?

Pas grand chose. Vous pouvez deviner aisément qu'il s'agit d'une situation délicate. J'ai pris un congé sans solde pour honorer ce contrat, et le voilà, comme pour Guy et Christian, arrivé à son échéance. La suite ne dépend pas que de moi.

Il n'est jamais facile de vivre dans le brouillard sur le plan professionnel, exact?

Bien entendu. Toutefois, c'est un peu logique lorsqu'on ne sait pas qui prendra la tête de l'équipe la saison prochaine. Quoi qu'il en soit, je peux vous affirmer que je suis heureux de cette collaboration avec D'Ono, Guy et Christian. Comme dans tout staff, il y a eu parfois des discussions. Mais jamais de divorce. Maintenant, nous sommes des hommes de principe. Et nous allons tout faire pour bien négocier ces quatres dernières rencontres. Pas question de déraper dans le dernier virage.

Et votre souhait?

Ma priorité: rester au Standard si c'est possible. Dans le cas contraire, rester dans le football professionnel

source : fanatik
Revenir en haut Aller en bas
xabob
Le Big boss
xabob

29-04-2005 Riga:Nous sommes tous les3des hommes de principe Empty
MessageSujet: Re: 29-04-2005 Riga:Nous sommes tous les3des hommes de principe   29-04-2005 Riga:Nous sommes tous les3des hommes de principe EmptyVen 29 Avr à 12:00

j'espere de tout coeur qu'il restera T2 du standard l'an prochain... je l'adore ce bonhomme moi wouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://xabob.skyblog.com

29-04-2005 Riga:Nous sommes tous les3des hommes de principe
Page 1 sur 1