Ultra-standard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

11-05-2005 D'Ono: "L'idéal? fêter la qualif à la maison

2 participants
AuteurMessage
rouchestoujours
Légende rouche
rouchestoujours

11-05-2005 D'Ono: "L'idéal? fêter la qualif à la maison Empty
MessageSujet: 11-05-2005 D'Ono: "L'idéal? fêter la qualif à la maison   11-05-2005 D'Ono: "L'idéal? fêter la qualif à la maison EmptyMer 11 Mai à 11:46

Le souhait de D'Ono

"Ce n'est pas le moment de relâcher la pression et de croire que nous sommes arrivés"

voilà le message que D'Ono répète à ses joueurs alors que la balance peut toujhours pencher de n'importe quel côté à deux journées de la fin de cette saison passionnante pour l'observateur neutre.

"C'est assez exceptionnel de vivre un championnat aussi indécis. Mais, de notre côté, nous avons encore des efforts à fournir pour obtenir ce que nous voulons."

Avec ce dimanche, un rendez-vous qui pourrait être déterminant. Qui plus est, le dernier des "Rouches" devant leur public de Sclessin.

L'occasion rêvée de décrocher enfin, officiellement, ce sésame européen.

"Ce serait effectivement l'idéal. Fêter la qualification en coupe UEFA avec nos supporters avant un dernier déplacement à Ostende, je ne demande pas mieux. Mais cela ne dépendra pas que de nous puisqu'il faudra également attendre le résultat du match opposant Genk à Charleroi. Et puis, attention aux Buffalos aussi. Ce n'est jamais évident contre eux. Ils ne sont pas en sixième position au classement général pour rien. Une toute belle formation. Donc, notre plan de bataille est simple: d'abord battre la Gantoise et ensuite, espérer que Genk perdra des plumes contre les Zèbres pour déboucher le champagne. Ceci dit, je l'avoue, je m'attends aussi à ce que la décision tombe lors de la dernière journée. Et dans ce cas de figure également, il faudrait alors prendre en considération la situation d'Ostende. Relégué ou pas pour nous accueillir? Un paramètre importantissime." explique le coach.

source : fanatik
Revenir en haut Aller en bas
the red 69
Big rouche
the red 69

11-05-2005 D'Ono: "L'idéal? fêter la qualif à la maison Empty
MessageSujet: Re: 11-05-2005 D'Ono: "L'idéal? fêter la qualif à la maison   11-05-2005 D'Ono: "L'idéal? fêter la qualif à la maison EmptyMer 11 Mai à 13:19

sa sa serait super de feter sa dimanche , il y aurra une de ses ambiance .... nananere
Revenir en haut Aller en bas
http://jerem147.skyblog.com

11-05-2005 D'Ono: "L'idéal? fêter la qualif à la maison
Page 1 sur 1