Le souhait de D'Ono
"Ce n'est pas le moment de relâcher la pression et de croire que nous sommes arrivés"
voilà le message que D'Ono répète à ses joueurs alors que la balance peut toujhours pencher de n'importe quel côté à deux journées de la fin de cette saison passionnante pour l'observateur neutre.
"C'est assez exceptionnel de vivre un championnat aussi indécis. Mais, de notre côté, nous avons encore des efforts à fournir pour obtenir ce que nous voulons."
Avec ce dimanche, un rendez-vous qui pourrait être déterminant. Qui plus est, le dernier des "Rouches" devant leur public de Sclessin.
L'occasion rêvée de décrocher enfin, officiellement, ce sésame européen.
"Ce serait effectivement l'idéal. Fêter la qualification en coupe UEFA avec nos supporters avant un dernier déplacement à Ostende, je ne demande pas mieux. Mais cela ne dépendra pas que de nous puisqu'il faudra également attendre le résultat du match opposant Genk à Charleroi. Et puis, attention aux Buffalos aussi. Ce n'est jamais évident contre eux. Ils ne sont pas en sixième position au classement général pour rien. Une toute belle formation. Donc, notre plan de bataille est simple: d'abord battre la Gantoise et ensuite, espérer que Genk perdra des plumes contre les Zèbres pour déboucher le champagne. Ceci dit, je l'avoue, je m'attends aussi à ce que la décision tombe lors de la dernière journée. Et dans ce cas de figure également, il faudrait alors prendre en considération la situation d'Ostende. Relégué ou pas pour nous accueillir? Un paramètre importantissime." explique le coach.
source : fanatik