| << Le Standard peut appeler >> | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rouchestoujours Légende rouche
Nombre de messages : 3206 Localisation : Loncin Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: << Le Standard peut appeler >> Lun 11 Avr à 15:15 | |
| Walter Baseggio en a de plus en plus marre de faire banquette à Anderlecht, le club dont il porte les couleurs depuis ses 10 ans. Il n'arrive décidemment pas à convaincre Vercauteren de le faire jouer et déclare maintenant sans se retenir qu'il envisagerait un départ au Standard si on le lui propose. La possibilité que Baseggio quitte le Parc Astrid grandit de semaine en semaine. Sous Vercauteren, le joueur originaire de Clabecq a d'abord dû rendre son brassard de capitaine à Zetterberg avant de ne même plus être assez bon pour rentrer en fin de match.
<< J'ai beaucoup de mal avec cette situation. Ce qui se passe ces dernières semaines me fait très mal. Si cette situation continue jusqu'en mai, je ferais mieux de chercher un nouveau club. >>
Le manager du Standard, Luciano D'Onofrio, avait déjà laissé tomber le nom de Baseggio dans d'autres interviews récents. Le meneur de jeu des Mauves, n'est pas réticent vis à vis d'un passage chez les ennemis Rouches.
<< Il n'y a pas encore eu de contacts mais monsieur D'Onofrio peut toujours donner un coup de fil. >>
(source : "footgoal.net") | |
|
| |
LordyOli Modo
Nombre de messages : 1574 Localisation : Jodoigne Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: << Le Standard peut appeler >> Lun 11 Avr à 18:22 | |
| Me demandes ce que ça donnerais comme transfert, j'aimes pas trop Walter mais pourquoi pas, faut lui accorder le bénéfice du doute s'il vient. | |
|
| |
| Sujet: Re: << Le Standard peut appeler >> Lun 11 Avr à 18:25 | |
| - LordyOli a écrit:
- Me demandes ce que ça donnerais comme transfert, j'aimes pas trop Walter mais pourquoi pas, faut lui accorder le bénéfice du doute s'il vient.
moi je l aime vraiment pas du tout et bon sa meilleur place c est milieu defensif et on est deja paré a ce niveau la ! Il peut aussi jouer milieu offensif mais bon je prefere transferer un autre joueur moins cher ou alors garder mon fric pour conserver Sergio Conceicao | |
|
| |
LordyOli Modo
Nombre de messages : 1574 Localisation : Jodoigne Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: << Le Standard peut appeler >> Lun 11 Avr à 19:09 | |
| Ah ça c'est clair qu'entre lui et conserver Sergio y'a pas photo lol puis quand on voit Assou c'est clair qu'on est parrer et que c'est pas forcément les joueurs les plus chèr qui sont les meilleurs (cf Charleroi aussi avec Akgul et compagnie). Mais bon si ça se fait on verra, on peux pas dire qui va rester et partir l'an prochain malheureusement comme à chaque fois | |
|
| |
wakeup Equipe ultra-standard
Nombre de messages : 4508 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: << Le Standard peut appeler >> Lun 11 Avr à 19:29 | |
| Je pense pas qu'on ai besoin de lui | |
|
| |
martial Invité
| Sujet: Re: << Le Standard peut appeler >> Mar 12 Avr à 7:32 | |
| c'est vraiment n'importe quoi |
|
| |
xabob (ancien) Equipe ultra-standard
| Sujet: Re: << Le Standard peut appeler >> Mar 12 Avr à 12:06 | |
| Je suis révolté de lire ça!!! J'espere vraiment qu'il ne viendra pas, pour moi il n'ajamais été à la hauteur, c'est un joueur moyen sans plus et je déteste son attitude depuis ses débuts. Il a été parachuté en équipe nationale alors qu'il n'était nule part encore et on s'est enteté bcp trop longtemps à le faire jouer, meme remarque à Anderlecht. PAS BESOIN DE TOI ICI WALTER | |
|
| |
xabob Le Big boss
Nombre de messages : 2628 Localisation : Ouffet Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: << Le Standard peut appeler >> Mar 12 Avr à 20:47 | |
| exactement... pas besoin de toi et c'est pas parce que t'es mauve | |
|
| |
standardman05 Vieux rouche
Nombre de messages : 555 Localisation : jupille Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: << Le Standard peut appeler >> Jeu 14 Avr à 23:27 | |
| Basseggio à bcp de talent, et puis, il est precis sur phases arrêtés, un tir puissant, ca serait bien de l'avoir avec nous!!! D'autant plus, que si on perd conceiao, ca serait un joueur utile pour le remplacer eventuellement, et puis, y a pas de raison, lesm auves nous ont bien pris Mornar, alors, pour une fois, essayons d'avoir un mauff chez les rouches!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: << Le Standard peut appeler >> Jeu 14 Avr à 23:30 | |
| On dit que la meilleur place de Walter c'est median defensif hors sur ce plan la on est servi et bon je prefere garder mon argent pour Sergio ou encore Mitu | |
|
| |
| Sujet: Re: << Le Standard peut appeler >> Jeu 14 Avr à 23:34 | |
| Je te comprend pas là 05 !!! Jamais de la vie je le veux chez nous | |
|
| |
standardman05 Vieux rouche
Nombre de messages : 555 Localisation : jupille Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: << Le Standard peut appeler >> Jeu 14 Avr à 23:38 | |
| j'ai ptet un ptit peu exagerer Cela dit, je préfèrerais avoir whilemsson à la place!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: << Le Standard peut appeler >> Jeu 14 Avr à 23:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: << Le Standard peut appeler >> Jeu 14 Avr à 23:44 | |
| Lui oui car c'est un joueur qui a vraiment du talent, comme un Lovre ou un Kolar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: << Le Standard peut appeler >> | |
| |
|
| |
| << Le Standard peut appeler >> | |
|