Ca sent la fin entre Wolfburg et Eric Gerets.
Un journal local allemand a annoncé que le Lion de Rekem ne presterait probablement pas sa dernière année de contrat dans le club teuton. Une rumeur dans l'air depuis pas mal de temps déjà. Thomas Strunz, le manager de Wolfburg, ne s'est pas gêné pour déclarer dans la presse qu'il avait espéré de meilleurs résultats.
9ème au général, les troupes d'Eric Gerets ne donneraient pas davantage satisfaction au sponsor principal qui misait beaucoup sur une qualification en ligue des Champions. Il y a donc de la friture sur la ligne avec sa direction qui hésite simplement pour une raison...financière, bien sûr. Compréhensible lorsqu'on sait que son salaire annuel avoisine 1800000 euros. Somme que Wolfburg serait désormais prêt à mettre sur la table pour mettre fin à cette collaboration.
Du coup, tous les regards se tournent vers le Standard.
Pour l'instant, la direction principautaire ne cache pas qu'elle entretient des contacts avec certains candidats. Mais, officiellement, pas avec ceux toujours liés contractuellement.
Ce qui pourrait ne plus être le cas d'Eric Gerets dans les heures ou dans les jours qui viennent. Comme on se souvient que les décideurs liégeois avaient attendu que Robert Waseige se dégage des Diables Rouges pour entamer ouvertement les négociations...Bis repetita?
source : fanatik