| Apres une défaite ou un nul du standard regardez vous.. | |
|
|
Apres une défaite ou un nul du standard regardez vous le résumé du match? | Oui | | 77% | [ 10 ] | Si c'est match nul oui mais pas si c'est défaite | | 8% | [ 1 ] | Si c'est Défaite oui mais pas si match nul | | 0% | [ 0 ] | Non | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
wakeup Equipe ultra-standard
Nombre de messages : 4508 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Apres une défaite ou un nul du standard regardez vous.. Dim 22 Mai à 22:43 | |
| Apres une défaite ou un nul du standard regardez vous le résumé du match? | |
|
| |
LordyOli Modo
Nombre de messages : 1574 Localisation : Jodoigne Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Apres une défaite ou un nul du standard regardez vous.. Dim 22 Mai à 23:07 | |
| Bien sur, si j'ai pas été voir le match, pour voir ce qui a clocher puis si j'ai quand même été pour voir les détail que j'aurais louper, mais bon tout dépend le match aussi, le résumer de Bilbao j'ai pas regarder trop dèg, celui d'ostende bien, juste pour écouter les réaction des joueurs | |
|
| |
golgoth Membre du mois
Nombre de messages : 1069 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Apres une défaite ou un nul du standard regardez vous.. Lun 23 Mai à 14:31 | |
| C'est sûr que grace aux résumés, cela nous permet à nous, simple supporter, de comprendre ce qui a cloché car en plus des images, nous avons des "analyses" de ce qui s'est passé, des commentaires de la part des joueurs, des entraîneurs etc. ce qui ne peut être que positif pour mieux supporter son équipe | |
|
| |
rouchestoujours Légende rouche
Nombre de messages : 3206 Localisation : Loncin Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Apres une défaite ou un nul du standard regardez vous.. Lun 23 Mai à 17:52 | |
| j ai pas regardé match 1 ce week end ! pas besoin j avias vu le match sur be tv | |
|
| |
the red 69 Big rouche
Nombre de messages : 272 Localisation : liege Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Apres une défaite ou un nul du standard regardez vous.. Lun 23 Mai à 19:16 | |
| moi je regarde chaque fois qu'il gagne ou qu'il perde comme sa on voix se qui na pas aller ... | |
|
| |
wakeup Equipe ultra-standard
Nombre de messages : 4508 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Apres une défaite ou un nul du standard regardez vous.. Lun 23 Mai à 19:19 | |
| Moije regarde pas sa m'énerve trop | |
|
| |
xabob (ancien) Equipe ultra-standard
| Sujet: Re: Apres une défaite ou un nul du standard regardez vous.. Lun 23 Mai à 19:30 | |
| - rouchestoujours a écrit:
- j ai pas regardé match 1 ce week end ! pas besoin j avias vu le match sur be tv
Pareil, mais sinon jke regarde tjs | |
|
| |
Max Rouche
Nombre de messages : 79 Localisation : Ciney Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Apres une défaite ou un nul du standard regardez vous.. Sam 28 Mai à 19:48 | |
| oui, tjs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres une défaite ou un nul du standard regardez vous.. | |
| |
|
| |
| Apres une défaite ou un nul du standard regardez vous.. | |
|