La super nouvelle qui va "booster" le moral de toute l'équipe et des supporters
Quel beau coup! Au meilleur moment qui soit!
Le Standard a officiellement annoncé cette magnifique nouvelle: "Sergio Conceiçao a prolongé son contrat jusqu'en juin 2008"
Eh oui, vous ne rêvez pas, le stratège portugais vient de poser sa signature au bas d'un contrat de trois saisons supplémentaires à Sclessin.
"Nous lui avions déjà fait une proposition voici une semaine. Ce matin, en arrivant au bureau, je me suis dit que ce serait une bonne idée d'en reparler le plus vite possible. Je lui ai sonné, nous avons fixé un rendez-vous et, à 15h, tout était en ordre" explique Luciano D'Onofrio.
Le vice-président exécutif des "Rouches" a-t-il dû multiplier les arguments pour le convaincre?
"Non. Bien sûr, son téléphone n'a pas arrêté de sonné ces derniers temps. Un tas de managers. Mais rien de bien concret. Alors, comme il se sent bien chez nous, qu'il s'est très bien adapté, il a décidé de poursuivre l'aventure. Vous savez, Sergio a également fortement apprécié qu'on ne le montre pas du doight après ce pénalty raté à Ostende. En tous cas, il s'agit d'une grande satisfaction pour tout le monde."
Un projet
Tactiquement, c'est évidemment très bien joué de la part du patron du Standard. L'ambiance était plutôt tendue depuis samedi dernier. Cette nouvelle va décrisper tout le monde. Un solide adjuvant moral pour aborder la double confrontation de demain et dimanche.
"Ce n'est évidemment pas pour cela que j'ai resigné ce mardi car nous étions déjà vus plusieurs fois avant le match à Ostende. J'ai eu le temps de réfléchir et je me suis dit que tant que le club que moi-même avions quelque chose à gagner dans cette prolongation. Et puis, il y a les supporters: Je n'ai jamais connu pareille ferveur qu'à la Lazio. Ils m'adorent, m'ont élu joueur de la saison et ce sont des choses importantes. Si j'ai eu une bonne saison, c'est aussi grâce à eux et il n'aurait pas été fair play de les abandonner après m'être servi du Standard pour revenir au plus haut niveau. Je ne sais pas si le Standard sera mon dernier club mais il a en tous cas un projet qui m'intéresse. Liège est une ville saine, le club est stable et les conditions de travail sont bonnes."explique Sergio.
source : fanatik