| Gerets où le coeur de l'argent | |
|
+4wakeup LordyOli rouchestoujours xabob 8 participants |
Gerets pour vous ? | il en a rien à foutre du standard | | 42% | [ 5 ] | l'argent prime, il m'a déçu | | 25% | [ 3 ] | il viendra plus tard mais j'espere que non | | 0% | [ 0 ] | j'ai encore confiance en lui | | 33% | [ 4 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
xabob Le Big boss
Nombre de messages : 2628 Localisation : Ouffet Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Gerets où le coeur de l'argent Lun 30 Mai à 15:15 | |
| Voilà, il nous a prouvé que ce qui l'intéressait vraiment c'était l'argent et pas le blason standard, il a prouvé ce que je pensai tout bas de lui depuis quelques années. Bref, ne reviens jamais chez nous car tu n'es plus dans le coeur des supporters comme tu l'étais avant et plante toi en beauté en turquie... beau parleur va | |
|
| |
rouchestoujours Légende rouche
Nombre de messages : 3206 Localisation : Loncin Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Gerets où le coeur de l'argent Lun 30 Mai à 15:25 | |
| Il m a deçu bien sur mais il s est bien foutu de notre poire en tout cas et je veux pas le voir comme T 1 dans l avenir , il a choisi tant pis pour lui | |
|
| |
LordyOli Modo
Nombre de messages : 1574 Localisation : Jodoigne Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Gerets où le coeur de l'argent Lun 30 Mai à 15:54 | |
| Il se moque de nous, et ce n'est qu'un mercenaire, je ne comprend pas comment on a put l'aduler à ce point j'aimes encore mieux voir willy comme T1 bon c'est pas encore ça mais au moins on aura pas de surprises | |
|
| |
wakeup Equipe ultra-standard
Nombre de messages : 4508 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Gerets où le coeur de l'argent Lun 30 Mai à 18:49 | |
| Il m'a décu | |
|
| |
xabob Le Big boss
| Sujet: Re: Gerets où le coeur de l'argent Lun 30 Mai à 20:00 | |
| je pense qu'il est dessendu dans l'estime de tout standardman... | |
|
| |
xabob Le Big boss
| Sujet: Re: Gerets où le coeur de l'argent Lun 30 Mai à 20:23 | |
| | |
|
| |
xabob (ancien) Equipe ultra-standard
| Sujet: Re: Gerets où le coeur de l'argent Lun 30 Mai à 21:31 | |
| Moi j'ai encore confiance en lui, on aurait tous réagi comme lui, il sait qu'il aura la possibilité de venir exhauser nos souhait plus tard de toute façon, alors avec l'argent qu'on lui propose et un défi sportif hyper stressant (en Turquie ça rigole pas) ben il peut bien tenter et assurer pour de bon le futur de ses enfants...
De toute façon j'offre une Ferrari à l'entraineur étranger qui tient plus de 2saisons dans un club d'Istambul | |
|
| |
Max Rouche
Nombre de messages : 79 Localisation : Ciney Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Gerets où le coeur de l'argent Mar 31 Mai à 10:53 | |
| l'argent prime, il m'a déçu et ça prouve qu'il en a rien a battre du Standard... | |
|
| |
Max Rouche
Nombre de messages : 79 Localisation : Ciney Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Gerets où le coeur de l'argent Mar 31 Mai à 10:55 | |
| - xabob a écrit:
- Moi j'ai encore confiance en lui, on aurait tous réagi comme lui, il sait qu'il aura la possibilité de venir exhauser nos souhait plus tard de toute façon, alors avec l'argent qu'on lui propose et un défi sportif hyper stressant (en Turquie ça rigole pas) ben il peut bien tenter et assurer pour de bon le futur de ses enfants...
De toute façon j'offre une Ferrari à l'entraineur étranger qui tient plus de 2saisons dans un club d'Istambul ne vient pas me dire qu'il n'était pas a l'abrit financièrement après toutes ces années dans ces grands clubs! Pq faire de sa geule ds la press alors, et au moment ou tt est réunit pr son passage chez nous, il tourne le dos? C'est trop facile! J'espère vraiment qu'il ne viendra jamais au Standard, il a brulé sa dernière cartouche là! | |
|
| |
xabob Le Big boss
| Sujet: Re: Gerets où le coeur de l'argent Mar 31 Mai à 11:00 | |
| je suis complètement d'accord avec toi max pour quelqu'un qui disait rejoindre le standard àa la 1ere occasion, il l'a prouvé ! | |
|
| |
Gazy Garde à vue 1
Nombre de messages : 156 Localisation : Rotorua (New-Zealand) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Gerets où le coeur de l'argent Lun 11 Juil à 5:55 | |
| Il a fait le bon choix. Venir au standard et ne pas etre libre de ses actes en suivant les ordres de la direction? Faut etre debile ou a la botte de cette direction! | |
|
| |
xabob (ancien) Equipe ultra-standard
| Sujet: Re: Gerets où le coeur de l'argent Lun 11 Juil à 23:20 | |
| Exact Gazy, enfin qqn de raisonable | |
|
| |
Nombre de messages : 4508 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Gerets où le coeur de l'argent Mar 12 Juil à 0:20 | |
| un entraineur qui oblige son joueur a venir s'entrainer alors que son pere est mort c'est limite | |
|
| |
standardman05 Vieux rouche
Nombre de messages : 555 Localisation : jupille Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Gerets où le coeur de l'argent Mar 12 Juil à 0:21 | |
| Dans la vie, on doit faire des choix...Quand on a une opportunité d'aller dans un grand club, on tente sa chance.. Et puis, il viendra finir sa carrière au Standard.....
Je le redis, quans on a une opportunité de faire quelque chose, on saisit la chance comme elle vient.... et c'est valable pour tout.
J'ai encore confiance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerets où le coeur de l'argent Mar 2 Aoû à 18:44 | |
| | |
|
| |
rouchestoujours Légende rouche
Nombre de messages : 3206 Localisation : Loncin Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Gerets où le coeur de l'argent Mar 2 Aoû à 18:53 | |
| - standardman05 a écrit:
- Dans la vie, on doit faire des choix...Quand on a une opportunité d'aller dans un grand club, on tente sa chance.. Et puis, il viendra finir sa carrière au Standard.....
Je le redis, quans on a une opportunité de faire quelque chose, on saisit la chance comme elle vient.... et c'est valable pour tout.
J'ai encore confiance... quand on dis que des qu on est libre on revient a 4 pattes et que quand reste plus qu a signer le contrat on change d avis et on se barre , c est ralant a mort ! il s est foutu de nous mais comme on est tous con , on le pardonnera et l accueillera les bras ouverts surtout si c'est pour remplacer DD | |
|
| |
xabob Le Big boss
| Sujet: Re: Gerets où le coeur de l'argent Mar 23 Aoû à 12:18 | |
| La lettre des fans du Standard apport des éclaircissements sur le choix d'Eric Gerets qui a finalement opté pour le poste d'entraîneur au Galatasaray. Standard Magazine annonce que Gerets est séparé de sa femme Ria. Gerets, de son côté, n'a pas souhaité réagir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerets où le coeur de l'argent Mar 23 Aoû à 12:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerets où le coeur de l'argent | |
| |
|
| |
| Gerets où le coeur de l'argent | |
|