Dans le genre "Je me fou de votre gueule", Eric Gerets a fait très fort ce week-end. Très fort même!
Dans chaque interview, il répétait ces derniers temps, la main sur le coeur, que, s'il en avait l'occasion, son rêve serait de revenir un jour au Standard et de communiquer à nouveau avec les "magnifiques supporters rouches".
Une condition pour cela, il fallait que le poste soit libre en bord de meuse au moment où il pourrait décider lui-même de son avenir.
Et voilà que samedi Wolfburg le pousse gentiment vers la porte de sortie après une saison particulièrement décevante. Tout Sclessin l'attendait donc les bras ouverts. Surtout que les contacts entretenus ces dernières semaines avec Lucien D'Onofrio et MPH avaient été très constructifs.
Grosse Erreur! Gerets a vite tourné le dos au club de son coeur et à ses "chers" supporters, à son grand défi rouche pour répondre à l'appel des dollars de Galatasaray. Le club turc lui aurait proposé un salaire annuel net de 870000 euros plus divers avantages qui porteraient le tout à plus d'un million d'euros. Au bord du Bosphore, il pourra donc palper au minimum trois fois ce qu'il aurait touché au pied des terrils!
Pauvres supporters rouches! Les voilà bien cocufiés par Gerets
source :fanatik